8 fois nous avons pleuré dans le salon de coiffure

Je dis cela après avoir fait mes recherches: Chaque femme a crié dans le salon de coiffure au moins once.Sometimes nous sommes déjà dans un moment de besoin (lire: une rupture) et nous avons décider de couper quand nous aurions garni. Certains d'entre nous ont eu ce que nous avons payé pour au Supercuts ou pire, à une marque de fantaisie Certains d'entre nous "Le salon de l'enseignement." - Beaucoup trop d'entre nous, vraiment - ". Le Rachel" essayé tout simplement, vous devez faire confiance à quelqu'un d'autre à faire un bon travail quand vous obtenez une coupe de cheveux, et parfois au cours des nombreuses heures que vous regardez quelqu'un faire un mauvais travail. Ce sont nos histoires:

Ma coiffeuse était sur un régime alimentaire. Je savais que ce parce qu'elle a mentionné à plusieurs reprises - à son personnel de salon, à ma mère et ma tante, qui était venu pour assister à mes points forts, et pour moi. Elle devenait parm de poulet pour le déjeuner et qu'elle allait gratter la parm. Elle voulait commander le déjeuner à 12h15. Je l'ai suivi un régime avant et je comprends la faim qui se manifeste instantanément lorsque vous décidez de manger moins. Je demande pour "Naturel, "cheveux blanchie par le soleil, une extension de mon blond existant. Je me suis "Real Housewives de Beverly Hills" parce que le poulet parm arrivé alors que je suis dans mes films. Je pleurais dans le restaurant après que ma famille a essayé de me remonter le moral, puis immédiatement allé à un salon différent et il se teint à nouveau. Voilà le jour où mon je acquis une devise de vie: amandes bourse. - Leah




Au lycée, au "Laguna Beach" 'de la prime, je décidai que je devais me couper les cheveux, tout comme Kristin Cavallari. Nous étions tous les deux blonds, si sa coiffure serait un look parfait sur moi, non? Voilà avant que je savais rien sur la forme du visage et comment votre coupe peut l'affecter. Je apporté une photo à mon coiffeur de Kristin arborant ses couches blonds courts, partie latérale, et les coups latéraux longs. Ma coiffeuse cloué le look et au début, je était tellement excité d'avoir les faits saillants fraîches et une coupe élégante. Et puis je suis rentré, me regardais dans le miroir, et juste pleuré. Je regrettais cette coiffure pendant des semaines, et chaque fois que je vois une photo de moi de cette époque, je le regrette une fois de plus. Je appris une leçon très importante de cheveux: Short Cuts, face-cadrage ne flattent mon visage en forme de carré. Il a rendu mon visage un aspect très large et pas mignon. Je ne l'ai jamais coupé mes cheveux courts à nouveau. - Amy



Je l'avais eu envie Ombre faits saillants dans mes cheveux pendant quelques mois et je cherchais des photos sur Pinterest pour l'inspiration. Cheveux Ombré est quand il est foncée sur le dessus et plus léger / Blonder au fond. Un grand nombre de photos de Pinterest ont été décrits comme "balayage" et "ombré", donc je suppose simplement les deux mots ont été utilisés de manière interchangeable. Non! Je suis allé à un salon et demandai balayage et a fini avec quelques faits saillants entrelardées dans mes cheveux. Il se trouve que balayage est un style pour faire ombre - il se réfère à la façon dont le colorant est "peint" sur les cheveux. Le coiffeur avait supposé que voilà ce que je voulais (même si, pour ma défense, je l'avais également dit "plus léger sur le fond," qu'il ne l'a pas non plus). Mes cheveux n'a pas l'air mauvais, exactement, mais il était pas du tout ce que je voulais. Je pleurais dans le salon, je pleurais sur la maison de bus et puis je crié à mon mari au sujet de la façon dont il a regardé. Pas mon plus beau moment. - Jess

Après avoir traversé une mauvaise rupture, je décidai que je devais changer mon look pour un rapide coup de pouce de confiance. De plus, je verrais mon ex nouvellement créé à une fête de Noël annuelle que nous avions à venir, donc je voulais l'assommer avec mon nouveau style. Après vaguement expliquer le coiffeur que je voulais couper ma longue, une longueur cheveux en frange pour un look plus mature, je plongeais dans l'histoire de ma rupture, pas prêter attention à ce qu'elle faisait. Après une heure de ventilation, je me suis finalement regardai ma coiffure finie et immédiatement fondu en larmes (embarrassantes, je sais). Mais je ressemblais à un six-année-vieux avec une frange inégales, maladroitement à plat contre mon front. Penser l'explosion a été de la rupture, mon coiffeur m'a envoyé sur mon chemin avec quelques paroles aimables et une tape dans le dos. Quelques semaines plus tard, mon ex m'a vu à la fête de Noël et a demandé "pourquoi je l'avais ruiné mes cheveux." Totale, absolue, l'échec. - Julie

Je garde habituellement mon cheveux longs avec des couches. Tout le monde me connaît comme la fille aux cheveux princesse Jasmine. Je suis un styliste différent cette fois aroun, et lui ai dit explicitement PAS de couper plus d'un pouce. Quand je voyais mes cheveux noirs éparpillés sur le sol, je suis mortifié. Je ne pouvais pas parler et senti mon visage va engourdie que je tentais de tenir dans mes hurlements et des cris. Quand elle a fini brushing mes cheveux droite, je courus à mon ami. Quand elle m'a dit qu'elle avait l'air "gentil", je savais que cela signifiait qu'elle détestait le look le look. Inutile de dire, cela fait plus d'un an que cette coupe et je ne suis pas retourné au salon. - Shahreen





Un coiffeur, une fois fait mes cheveux gratuitement comme un test. Mes cheveux sont très sombre et il a essayé de le rendre plus léger que je ne normalement aimer- pas qu'il ne semble pas bon. Il ne cessait de demander si je l'ai aimé, mais je ne lui ai rien dit. Hey, libre est libre. - Itzy

Quand je suis au collège, je suis une coupe de cheveux à Supercuts, qui est tout ce que je pouvais me permettre à l'époque. Demandai-je pour une assiette et quelques mèches de cheveux. Semblait assez simple, mais avant que je le savais, le styliste avait m'a donné une frange qui ont atterri smack-DAB dans le milieu de mon front, récente frange à la Beyonce couper l'exception loin d'être aussi cool prospectifs. Avec mes cheveux naturellement ondulés, il n'a pas fonctionné. Je pleurais dès que je suis rentré, et il a fallu des mois avant que ma frange a augmenté d'une longueur raisonnable. Ce fut la pire coupe de cheveux je ai jamais eu. Vous penseriez que je ne me cogne à nouveau après cela, mais mon affaire haine-amour avec une frange continue à ce jour. -Rachel

Je roulais le métro une fois une femme m'a approché en disant qu'elle était sur le point d'obtenir leur diplôme d'une école de cheveux très bonne réputation, très cool et je cherchais un modèle un bob qu'elle avait à faire. Mes cheveux se trouvait être long et miteux et était prêt pour un look frais, et elle me proposait une coupe de cheveux d'un expert gratuitement. J'ai accepté. La coupe était un bob recadrée. Elle a fait un bon JOB- Je ne peux pas se plaindre de son artisanat. Elle a coupé une belle, même en ligne à travers le fond avec de bonnes couches, et son professeur a été impressionné. Mais mes cheveux était si court, il était comme une coupe au bol. Il était assis à environ deux pouces au-dessus du fond de mes oreilles, et vraiment les accentuait. Tout ce que je voulais était pour elle de croître. Franchement, je ne sais pas pourquoi un bob qui court si populaire il justifier de faire partie d'un essai à une bonne école de cheveux. - Valerie

Avez-vous votre propre histoire d'horreur de salon de coiffure? Partagez avec nous dans les commentaires!
 
Rarticles exaltés:
Vous faites votre At-Home Couleur des cheveux Wrong (mais nous pouvons aider!)
Pastel Couleur des cheveux: 8 Pro Conseils pour atteindre et maintenir Il
  • MOTS CLÉS
  • cheveux de célébrités
  • cheveux
  • coupes de cheveux
  • Histoires d'horreur

» » » 8 fois nous avons pleuré dans le salon de coiffure