Ne Dates Maquillage d'expiration de l'importance?

Maquillage Dates de péremption YouBeauty

Les dates d'expiration de maquillage sont l'un de mes favoris choses à ignorer volontairement, surtout quand ils concernent le maquillage cher ou d'un produit à guichets fermés Je suis particulièrement en amour avec. Il n'y a rien de plus frustrant que de séparer en plus d'argent pour tout nouveau rouge à lèvres quand je dois encore la moitié d'un tube expiré parfaitement utilisable prospectifs de la même teinte à la maison.

Cela dit, les questions de santé, et je ne peux pas aider mais être un peu paranoïaque de savoir si je me mets à risque lorsque je tends la vie de mon anti-cernes un peu plus longtemps que je ne devrais.

Des chercheurs de la London Metropolitan University ont fait équipe avec Poshly et Voyage taille (ou, comme ils disent, droit; taille) Société de maquillage Stowaway Cosmétiques pour une étude récente, et les résultats ont-moi sérieusement reconsidérer ce que je pensais que je savais sur le maquillage expiré. L'étude a révélé que les produits cosmétiques périmés peuvent contenir bactéries potentiellement mortelles (!) Et même causer des éruptions. Les scientifiques ont également découvert que 82 pour cent des femmes qui jettent leur maquillage expiré sentir coupable de le faire. Je suis certainement, vraiment, définitivement une de ces femmes.




Toute cette énigme soulève beaucoup d'autres questions: Qui se souvient effectivement la date exacte ils ont acheté leur maquillage pour garder une trace de sa date d'expiration? Est le maquillage encore sûr si vous le gardez juste une semaine ou deux après sa date de péremption? Est notre santé va prendre une tournure horrible si nous ne commençons pas à remplacer plus souvent !?

Pour remettre les pendules, je me tournai vers quelqu'un qui connaît une chose ou deux sur le sujet: maquilleuse de célébrités Scott Barnes. Barnes passe le plus clair de ses jours entouré par les cosmétiques et est un porte-parole de Alcon Air Optix lentilles COLORS de contact (vous savez, ceux qui vous permettent d'essayer une toute nouvelle couleur des yeux pour correspondre à votre tenue), donc il est à peu près aussi expert qu'il obtient sur la durée de vie de nos produits en particulier de beauté préférée maquillage des yeux, qui est connu pour expirer le plus rapide. Je lui ai demandé certaines de mes questions les plus tenaces sur la santé de produits de beauté.



Y at-il eu un moment où il est sûr d'ignorer les dates d'expiration sur notre maquillage?

"La plupart des produits ont leur délai d'expiration recommandée. Les produits en poudre ont tendance à avoir plus de flexibilité. Les produits ont été testés pendant la durée recommandée pour une raison."

Combien de fois devrions-nous remplacer les produits de beauté communs comme le rouge à lèvres, fard à joues et le mascara?

"Rouge à lèvres doivent être remplacés tous les 3-6 mois. Mascara doit constamment être remplacés tous les 3 mois au plus tard. Blush peut avoir une plus longue période, généralement 24 mois."

Je l'ai entendu dire que les produits oculaires comme mascara et eye-liner sont les produits les plus importants pour remplacer régulièrement, est-ce vrai? Est-il possible de faire en sorte que nos yeux sont en sus sain quand il vient à l'utilisation du produit?





"Oui, cela est très important. Assurez-vous que vous n'êtes pas en utilisant le mascara ou eye-liner liquide gel / passé 3 mois." (Et Barnes ne peut pas aider mais jeter dans une friandise supplémentaire de conseils pour les contacts porteurs: ". Toujours insérer vos Alcon Air Optix lentilles de contact COULEURS avant de faire votre maquillage des yeux" et ne pas les porter leur passé leur de péremption "Alcon Air Optix les lentilles de contact sont COULEURS pour un usage quotidien pour un maximum de 30 jours. Toujours lire la notice et suivez les instructions d'utilisation fournies par un fournisseur de soins de la vue.")

Y at-il quelque chose que nous pouvons faire pour rendre nos produits de beauté restent frais plus longtemps? Est le rituel de mettre du rouge à lèvres et vernis à ongles dans le réfrigérateur réellement efficace séculaire?

"Non la recherche a montré l'efficacité de stockage de maquillage dans le réfrigérateur. La plupart des cosmétiques doivent être conservés à température ambiante. Réfrigération fait pas toujours égale conservation. Essayez toujours de mettre bouchons de retour sur serré et en utilisant des outils propres pour prévenir la croissance de bactéries ".

Pour protéger votre santé lorsque vous faites votre maquillage, restez vigilants! Vérifiez l'emballage sur vos produits préférés pour les dates d'expiration, mais gardez à l'esprit que les entreprises cosmétiques ne sont pas légalement tenus de partager cette information, de sorte que la meilleure façon de rester en sécurité est de devenir votre propre grand défenseur de la santé. Soyez à l'affût de tout changement dans la couleur ou la consistance de la composition et assurez-vous d'étanchéité entièrement le produit lorsque vous stockez. En cas de doute, vérifiez auprès de la FDA pour obtenir des conseils et de plus amples informations.

Lire la suite: Eyeliner est mal votre vision, selon une étude

  • MOTS CLÉS
  • produits de beauté
  • maquillage
  • dates d'expiration de maquillage
  • sécurité

» » » Ne Dates Maquillage d'expiration de l'importance?