Combien de temps les aliments dans mon frigo Dernière?

Vous n'êtes pas seul si vous avez étiez dans votre cuisine tenant un contenant de lait ou un paquet de poitrines de poulet et ne savaient pas si vous devriez les jeter ou de les manger. Cela est parce qu'il est pas toujours si évident quelle est la différence entre les différentes dates-de péremption "vendre avant" à "mieux si utilisé par." La loi fédérale ne nécessite pas la nourriture rencontre dans la plupart des cas, mais 20 États ont des lois sur les dates. Dans de nombreux cas, les fabricants ajoutent volontairement dates. Les aliments périssables comme la viande, la volaille, les oeufs et les produits laitiers obtiennent habituellement dates. Mais ils ne sont pas toujours expiration commune sur certains spoilage- simplement informer les détaillants lorsque les produits sont à leur meilleur pour la fraîcheur, le goût et texture.To dissiper la confusion et vous aident à éviter de consommer des aliments contaminés qui peuvent vous rendre malade, je l'ai décodé dates dans ce tableau pratique. Pin et le transmettre à éduquer vos amis au sujet de la sécurité alimentaire!

Toi beauté
Combien de temps les aliments dans mon frigo Dernière?
  • MOTS CLÉS
  • Mangez Jolie
  • la sécurité alimentaire
  • nutrition

» » » Combien de temps les aliments dans mon frigo Dernière?