Un ancien combattant »Pit Puff" se teint les cheveux Aisselle Pour le printemps

Avital Norman Nathman

Pops de couleurs vives sont à la mode pour le printemps de cette saison, des vêtements aux clous à ... poils des aisselles? Ouaip! Non seulement les gens obtiennent à bord avec la tendance de plus en plus hors de vos bouffées de fosse (une fois Miley Cyrus fait, il est officielle, non?), mais ils sont à expérimenter des façons de rendre les cheveux de l'aisselle se démarquer dans une foule.

En fait, Le Gloss a même nommé teints bouffées pit "Coolest Tendance beauté à 2015." Du bleu turquoise au rose au violet, des aisselles cheveux tutoriels de teinture ont été fleurissent un peu partout. Coiffeur Roxie Hunt était l'un des premiers à populariser ces touffes de cheveux colorés à la fin de 2014, quand elle a écrit un poste Offbeat Accueil célébrant les cheveux de la fosse et offrant un tutoriel sur la façon de bricolage teindre, recueillant plus de 37.000 actions.

Comme vous le savez, je ne suis pas étranger à bascule mes propres bouffées de pit, encore dans les nombreuses années, je les ai arboré, jamais une fois est-elle produite à moi de les teindre. Mais il n'y avait pas moyen que je devais laisser passer cette tendance amusant.




Je ai commencé par la lecture d'un certain nombre de blogs de bricolage qui détaillaient comment teindre vos cheveux correctement de la fosse, et puis juste allé à elle le mieux que je pouvais. Je ai commencé par la décoloration des cheveux sous mes aisselles avec de la crème de cheveux de Sally Hansen Bleach. Ce fut la partie la plus facile, comme l'eau de Javel ne doit rester allumé pendant environ 10 minutes, et il ne tache pas ma peau à tous. Je tirai une certaine double devoir et utilisé une partie de la solution d'eau de Javel crème restes d'obtenir quelques poils foncés sur ma lèvre supérieure. Multitâche à son meilleur! Lorsque je rince l'eau de Javel hors il était d'une couleur orange-ish lumière qui était assez cool. Je débattu en rester là, mais je suis sur une mission de couleurs vives.

Je décidai que le rose était la voie à suivre et a choisi brillance de ION en magenta. Cette partie a pris plus de patience, de dextérité et d'habileté. Je continué à obtenir le colorant sur ma peau, et comme je l'ai appliqué à mes cheveux, je devais arrêter et essuyez-les pour vous assurer que je ne pas se retrouver avec la peau rose chaud ainsi en permanence. Je devais aussi garder mes bras élevée pendant environ 40 minutes. Il était une honte, je l'avais perdu de temps tôt dans la journée d'aller à un cours de yoga depuis que je suis un bras assez fantastique séance d'entraînement (aka mes bras étaient super mal après tout cela). Quand je ajouter une touche de couleur à mon (tête) les cheveux, je souffle généralement sécher la teinture avant que je le rincer, donc je essayé ici. Je ne suis pas sûr si cela fait une grande différence ou non, mais l'air chaud était agréable après traîner torse nu pendant presque une heure, donc au moins il ya cela.

Avital Norman Nathman
Avital Norman Nathman


Malheureusement, quand je rince la teinture, je suis un peu déçu par la couleur. Alors que je l'avais réussi à ne pas obtenir une tonne sur ma peau, je ne pas non plus obtenir la couleur lumineuse superbe, je ai été voir partout. Et, un jour seulement après, la couleur est sorti un peu sur mon t-shirt après une marche particulièrement vigoureuse (aka avec de la sueur). Pas cool!

Donc, je décidai pourquoi ne pas PIZAZZ il avec une certaine Manic Panic in Purple Haze. Quelques jours plus tard, je suis passé par le processus de nouveau avec le colorant violet foncé, et étais très heureux des résultats: des couleurs vives et luxuriante, droite sur la tendance!

Toutes les teintes, je ne pouvais pas attendre pour le sport un débardeur et montrer mes cheveux à la mode de la fosse.

Avital Norman Nathman
Avital Norman Nathman

Réactions:

Mon mari: Il a refusé d'être cité pour cette histoire, malheureusement. Le plus qu'il me donnerait étais »qui est différent." Pour la petite histoire, il est totalement interloqué par les cheveux de la fosse, en général, de sorte que est pas un problème, mais ayant peut-être Crayola pourpre lui a jeté pour une boucle?





Mon fils de 8 ans: Il était le plus démonstratif dans son éloge sur tout le monde. Il a pensé qu'il avait l'air génial et a dit que si il avait des cheveux là, il serait tout à fait faire la même chose. Cheveux colorés de la fosse: populaire auprès des élèves de deuxième année!

Ma coiffeuse: Je arrivé d'avoir un rendez-vous pour obtenir mes cheveux fait quelques jours après la mort de mes cheveux ciel alors bien sûr je devais montrer mon coiffeur pour obtenir un avis professionnel. Elle pensait qu'ils étaient géniaux et même dit qu'ils étaient sacrément chaud. Styliste approuvé!

Les gens au hasard dans ma classe de yoga: Je ai eu quelques regards, prend le double, et quelques sourires, mais personne ne dit quoi que ce soit pure et simple. Je me plais à penser que mes fosses Deep Purple ont apporté une aura de calme paisible à la classe.

Malheureusement, la vivacité de pourpre que moi a duré environ une semaine avant de commencer à se faner. Je ne sais pas si elle est juste mes cheveux de la fosse en général qui ne tient pas bien à la teinture ou si il ya un truc secret que je ne ai pas encore à maîtriser. Je vais probablement essayer de nouveau à quelques reprises cet été, mais avec toute la préparation, du temps, et la douleur de bras qui va dans le processus, je ne pense pas que cette tendance deviendra une administration hebdomadaire ici. Mon pit bouffées devront se contenter d'être seulement à la mode une partie du temps.

EN SAVOIR PLUS: Sur cheveux corps et changer le regard d'être féminin

  • MOTS CLÉS
  • cheveux aisselle
  • célébrité beauté
  • sélectionnée
  • cheveux
  • teinture pour cheveux
  • Miley Cyrus

» » » Un ancien combattant »Pit Puff" se teint les cheveux Aisselle Pour le printemps