5 rédacteurs de beauté Partager leurs routines de beauté du matin Surprenant

Les matinées sont destinés à être rempli de tasses de café et une analyse rapide du journal local (ou un rouleau à travers Instagram pour ceux un peu plus. Inspiré tech-) Mais si vous êtes un éditeur de beauté, vous êtes le plus susceptible un rouge à lèvres amour, soin fanatique, ce qui rend vos matins un peu plus mouvementée. Il n'y a rien plus de temps (et amusant!) Que de passer par un aperçu complet de votre routine de soins et d'une complète maquillage demande chaque matin. Depuis éditeurs de beauté sont toujours sur le point de couper cosmétiques de pointe, nous avons pensé qu'il serait mieux de partager nos routines du matin et nos produits préférés utilisation quotidienne. Lisez la suite pour tous les détails!




Claire Hannum: rédacteur en chef adjoint
Combien de temps cela prend-il:
Ma beauté routine prend environ une demi-heure. Sur un occupés matin, il ne prend environ 5-10 minutes.
Skincare Routine:
Quand je me réveille dans la matin, Je commence le matin en prenant une douche rapide (sans obtenir mes cheveux mouillés) et laver et hydrater mon visage.
Maquillage de routine:
Si je dois temps supplémentaire, je vais essayer un nouveau produit ou regarder, mais quand je suis pressé, je tiens à mon véritables essayé et favoris comme bases, comme NARS Orgasm Blush ou Posietint la joue de la prestation et de Lip Stain , Mac Brow Set, Prestation Erase Paste Concealer, de Ils sont Mascara avantage réel, Bare Minerals Teint Rescue, une ombre à paupières beige et teinté baume pour les lèvres comme Benebalm.
Si je suis d'humeur à faire les choses plus amusantes mais toujours à court de temps, je mets sur un rouge à lèvres brillant. Les jours où je avoir plus de temps, je tiens à appliquer liner liquide, mais je suis trop névrosé environ deux yeux correspondant à le faire à la hâte.
A votre routine changé avec les années ?:
ma routine a beaucoup changé au fil des ans - je l'habitude de passer beaucoup plus de temps à se préparer dans la matin, si les résultats ne sont pas beaucoup mieux à montrer pour elle. Quand je étais plus jeune, en particulier dans mes collégiens et lycéens années, je ferais-fer plat toute ma tête droite chaque jour, et pendant de nombreuses années avant que je sois sage sur les produits, je l'ai fait en utilisant un, redresseur endommager pas cher que m'a laissé avec des extrémités frits. Je passais une demi-heure revêtement mes yeux liner épais que je pensais était mignon, mais probablement juste m'a fait regarder comme un raton laveur. Il est facile maintenant de voir d'où cela vient - je était d'insécurité et de nouveau à "Préparatifs" rituels et n'a eu aucune idée de comment le faire rapidement.



Julie Ricevuto: Rédacteur
Combien de temps cela prend-il:
Il faut environ 20-30 minutes. Soins de la peau est extrêmement important pour moi donc je opter pour un routine en utilisant des produits multiples.
Skincare Routine:
Premièrement, je nettoie mon visage en utilisant Peter Thomas Roth concombre De-Tox Nettoyant Moussant pour éliminer toute accumulation d'huile à partir de la nuit. Alors, je demande SkinCeuticals Metacell Renouvellement B3 sur mon visage pour réduire les rides et à prévenir le photovieillissement prématuré. Je l'ai commencé à remarquer un peu d'hyperpigmentation et les lignes sur mon front devenant légèrement plus important si cela a été grande en termes d'un produit anti-âge préventive orientée vers une peau plus jeune. Je suis mon sérum avec la crème hydratante Crème hydratante belif vraie bombe, mais je demande seulement à mes joues pour éviter les zones huileuses comme mon front et le nez. Je mets un éclaircissement et crème pour les yeux dé-soufflage sous mes yeux pour aider les réveiller un peu.
Maquillage de routine:
Une fois que mon visage est préparé et hydratée, je jette sur une amorce matifiant pour garder l'huile à distance tout au long de la journée. Ensuite, je utiliser de la crème BareMinerals Teint Rescue Gel Hydratant Teinté d'un peu de couverture et une lueur d'aspect naturel. Je me brosse puis bronzer dans les creux de mes joues, et rougis sur les pommes de mes joues pour ajouter un peu de dimension. Enfin, je tiens à garder mon maquillage des yeux simple, donc je généralement juste Swipe sur mon fard à paupières crème préférée du moment car il est rapide et super facile à appliquer, et puis je Swipe sur deux à trois couches de mascara (l'Buxom originale Lash Mascara est mon favori actuel). Pour couronner le tout, je vais appliquer un de mes rouges à lèvres Chanel nues car ils dégagent une ambiance naturelle et sont tout aussi hydratant comme la plupart de mes chapsticks sont.
A votre routine changé avec les années ?:
Absolument, je ne portait pas de maquillage jusqu'à ce que ma première année de collège, et même détesté porter quand je commencé. Ensuite, je lentement commencé à expérimenter avec lui et l'a trouvé pour être amusant et créatif. Cependant, je me suis toujours soucié beaucoup de choses sur ma peau et les produits que je mets sur elle. Ma mère m'a donné un tas de produits de soins de la peau quand je suis à l'école élémentaire et m'a dit de toujours garder mon visage supplémentaire hydratée alors je ferais "look jeune pour toujours." Je suis un drogué de soins de la peau depuis!

Maggie Miller: Président de YouBeauty
Combien de temps cela prend-il:
ma routine prend 5-15 minutes en fonction de ce que je décide de faire avec mes cheveux.
Maquillage de routine:
Pour le maquillage, je mets une crème hydratante teintée (je tourne entre Bare Minerals Teint sauvetage et Josie Maran Argan Matchmaker sérum), soit fard à paupières ou eye-liner (rarement Bothwell actuellement aimer Stila rester toute la journée imperméable Eye-liner liquide et une palette Shu Uemura qui malheureusement, je ne peux pas trouver en ligne ... mais la nouvelle palette de Tarte est aussi étonnant), quelques grands coups de Mascara Phenomen'Eyes de Givenchy, et Lip Glow de Dior.
Routine soins capillaires:
Mes cheveux sont naturellement assez simple, mais ira ondulée à l'occasion, et je suis de plus en plus un travail de teinture très dommageable de sorte qu'il se comporte mal souvent. Je me lave souvent la nuit et mettre un peu de conditionneur laisser dans l'huile d'olive (vous pouvez obtenir ce dans les salons Regis - Il est sauvé mes cheveux et fait à nouveau douce). Si je dois dix minutes le matin, je vais fer plat et mettre quelques gouttes d'huile marocaine traitement sur les extrémités pour lisser les mèches rebelles. Si je ne ai pas le temps (je avoir un 1 an et ma maison est zoo-comme dans le matin), Je l'ai mis dans un clip ou tirer dans un poney désordre.
A votre routine changé avec les années ?:
Il a changé, mais pas de façon spectaculaire. Les produits ont changé comme je l'ai appris plus sur les marques et la façon dont ma peau réagit, mais je me suis toujours gardé un assez simple routine. Quand je suis enceinte, je suis devenu plus conscient de ce que les produits chimiques et que je mettais sur ma peau, puis après l'accouchement je un peu coincé avec des produits naturels.

Rachel Grumman Bender: Rédacteur en chef
Combien de temps cela prend-il:
Si mes tout-petits jumeaux coopérer et je avoir plus de trois minutes pour se préparer, mon soin et la beauté de routine prend généralement environ 15 minutes. Il peut sembler une longue routine, mais je ne passent que 10-30 secondes sur chaque étape.
Skincare Routine:
Je commence ma routine en appliquant rapidement un nettoyant doux, le Dr Dennis Gross All In One Nettoyant avec du toner, à un visage sec puis rincer. Depuis les ingrédients les plus puissants devraient être la première couche sur votre visage, je commence toujours par mon long-temps favori sérum anti-âge antioxydant SkinCeuticals CE férulique, ce qui laisse ma peau lisse et ferme. Ensuite, je appliquer soit un combo-hydratant SPF, comme Olay Total Effects Anti-Aging hydratant avec FPS 15 ou straight-up écran solaire, comme Neutrogena Ultra Sheer Dry-Touch écran solaire avec un FPS 30. Je dois maintenant quelques petites taches solaires sous mon yeux grâce à ne pas être aussi vigilants que je pourrais avoir sur la protection de cette zone fragile, donc je tamponner sur une crème pour les yeux dédié à la protection de soleil, crème pour les yeux Murad Essential-C avec FPS 15, sur une base quotidienne. Ensuite, je slather rapidement sur un hydratant pour le corps, tels que le Smooth Sensation propre parfum Nivea au beurre de karité ou de la divine odeur Tocca Giulietta Crema da Corpo, suivie de la crème solaire sur mon bras, les mains, la poitrine, et toute autre partie du corps qui pourraient être exposés pendant que je suis au volant ou à pied autour de l'extérieur.
Maquillage de routine:
Si je dois seulement quelques minutes, je viens de mettre sur Kimara Ahnert Teint Minéral Liquide Poudre avec FPS 15 de point sur Make Up For Ever pleine couverture Concealer, qui est le meilleur que je l'ai trouvé à éliminer circles- sombre de cette maman fatiguée et balayages de la beauté classique Maybelline Great Lash mascara et une poudre bronzante pour un effet bonne mine, comme Nars Poudre Bronzante Laguna ou Guerlain Terra Ora. Si je dois plus de temps, je mis sur ombre à paupières de mon MAC palette de fard à paupières comme celui-ci et Covergirl Parfait Point Plus eyeliner dans Espresso. Comme je suis à court de la porte ou à l'arrêt à un feu rouge, je Swipe sur un brillant à lèvres brillant neutre, comme Guerlain Gloss D'Enfer dans Browny Clap.
A votre routine changé avec les années ?:
Je me sers de hydratants et le maquillage avec un FPS pendant des années, mais je suis maintenant beaucoup plus religieux de faire sûr que je couvre plusieurs domaines de la peau exposée (mes mains, mes bras, etc.) chaque fois que je me dirige sur la maison.





Leah Prinzivalli: Rédacteur
Combien de temps cela prend-il:
Je passe habituellement environ 30 minutes sur les cheveux, le maquillage, et se habiller le matin. Dernièrement, je l'ai commencé à ramasser mes vêtements la veille comme un élève de quatrième année, qui vous penseriez entraînerait maquillage plus compliqué. (Non!)
Maquillage de routine:
Je commence par le double coup de CeraVe Renouveler SA Nettoyant et Pixi par Glow Tonic le toner de Petra. Puis, je me sers plus brillante Amorçage Hydratant sur mon visage et classique Lancome Génifique pour mes sous-yeux. Je préfère fond de teint poudre - Bare Minerals origine n'a jamais piloté méprenez pas. Bronzage de l'été signifie que je reçois de sauter la poudre bronzante et de passer pour les yeux - je aime une Glow douce cette semaine, je me sers de l'Ombre Liner Eyeko Topaz. Lorac Pro Mascara et une lèvre comme Marc Jacobs Eat Cake sont mes derniers go-tos. Mon mains vers le bas produit préféré que je ramassé dans un magasin local, Greenwich Bay Body Butter dans le lait frais. Il est un beurre de karité simple, le beurre de cacao et le babeurre lotion qui sent incroyable. Je ne suis pas un énorme personne de parfum, mais parfois je vais pulvériser sur quelque chose d'amusant quand je travaille. Cette semaine, il a été RiRi par Rihanna. Je veux dire - pourquoi pas?
A votre routine changé avec les années ?:
Oui! Je l'habitude de regarder le maquillage comme un simple utilitaire: Pouvez-vous voir encore cette zit? Au fil du temps, et surtout depuis que je travaille ici, je commence à avoir plus de plaisir avec le maquillage.

EN SAVOIR PLUS: Les 6 Rouges à lèvres vous devez posséder

  • MOTS CLÉS
  • beauté
  • sélectionnée
  • maquillage
  • routine matinale
  • soin de la peau
  • nous recommandons

» » » 5 rédacteurs de beauté Partager leurs routines de beauté du matin Surprenant