Gabrielle Union: exposition pour les actrices noires est "très limitée"

Dans une interview avec HuffPost Live "Etre Mary Jane" étoiles Gabrielle Union a salué Shonda Rhimes pour rappeler les dirigeants du réseau que diverses, showrunners femmes peut bâtir des empires - mais ils ont besoin de ce premier coup. "Le succès engendre le plus de possibilités", a déclaré l'Union HuffPost, «ainsi avec le succès de« scandale », avec le succès de 'How To Get Away With Assassiner,' essentiellement Shonda a pris au cours de la nuit la plus importante de la télévision avec un casting très diversifiée de caractères. "Les deux fils dans la nuit de jeudi les spectacles de Rhimes sont des femmes afro-américaines (Kerry Washington dans" Scandale ", Viola Davis dans" HTGAWM "). Surtout, les fils ne sont pas 20somethings et les spectacles sont dotées d'un casting de Tous les ages et certains des plus chauds, la plupart des scènes très vantée sexe à la télévision. Union elle-même était à l'origine parmi les cinq premiers choix pour rôle principal de Kerry Washington dans «scandale» et a révélé "moi et la moitié de Black Hollywood" ont augmenté pour la role.Union nous rappelle que l'exposition comme une actrice noire est "très limité, la période, "continue:

"Et quand vous ajoutez dans les femmes de couleur ou les femmes de couleur sur une taille 4, les femmes de couleur avec des tonalités plus foncées de peau, les femmes de couleur qui veulent basculer cheveux naturels, il devient de plus en plus limitée. Je ne l'ai pas vu que le changement. "





Union est actuellement co-vedette dans le film de Chris Rock "Top Five."Articles Liés:Pourquoi ai-je choisi d'aller naturel avec mes cheveux Trois à faible entretien Coiffures pour les cheveux naturels

  • MOTS CLÉS
  • cheveux noirs
  • style de célébrité
  • la diversité
  • visage
  • Gabrielle Union
  • Kerry Washington
  • cheveux naturels
  • des nouvelles
  • Viola Davis

» » » Gabrielle Union: exposition pour les actrices noires est "très limitée"