7 Celebs Who Got Grande peau juste par l'eau potable

Sommaire

Célébrités aiment prétendre que n'importe qui peut obtenir une peau éclatante Hollywood en buvant beaucoup d'eau. Nous avons toujours su l'eau est incroyable pour votre peau - Le plus grand organe du corps humain, après tout - mais de toute façon, nous ne l'avons jamais obtenu assez les mêmes résultats sans effort de H2O comme Eva Longoria a. Peut-être qu'elle a accès à une sorte de fantaisie gens riches eau qui nous normales, ou la sécheresse en Californie, ne connaissons pas. Pourtant, nous sommes perplexes et intrigué.

Après le saut, répondre suivante belles célébrités qui sont magnifiques grâce à de l'eau (selon eux):

1Gabrielle Union




«Je suis connu pour boire du tuyau dans la cour avant! Mais dans les restaurants, quand je me sens de fantaisie, je vais demander pour le citron."
-Gabrielle Union, Personnes

2Miranda Kerr



«Je dois filtres à eau alcaline dans mon évier de cuisine et sur mes pommes de douche, donc ce est purifiée et alcalin. Je l'ai appris les avantages de l'alcaline dans votre corps de l'étude de la nutrition. "
-Miranda Kerr, Dans le Gloss

3Winona Ryder

"Et vous savez, ces géants tasses Big gorgées que la plupart des gens remplissent avec de la soude? Elle a le sien remplis d'eau."
-La maquilleuse-up de Winona Ryder, Personnes

4Elle MacPherson

"Si vous demandez à mes enfants» Quelle est la seule chose de maman vous a appris? »[La réponse est] 'Buvez de l'eau."
-Elle MacPherson, Toi beauté

5Jennifer Aniston

«Je toujours essayer de dormir au moins huit heures par nuit et, bien sûr, de l'eau, de l'eau, de l'eau! Je bois 100 onces d'SmartWater chaque jour. Mais parfois je viens d'avoir un Diet Coke-il n'y a rien comme ça!" 
-Jennifer Aniston, Forme

6Eva Longoria





«L'eau est vraiment bon pour vous. L'eau peut être amusant."
-
Eva Longoria, Personnes

7Lindsay Lohan

«L'eau est tellement ennuyeux." 
-Lindsay Lohan, Dans le Gloss

Lire la suite: Ne eau potable vraiment aider ma peau?

  • MOTS CLÉS
  • Célébrité
  • Elle Macpherson
  • Eva Longoria
  • sélectionnée
  • Gabrielle Union
  • Jennifer Aniston
  • Miranda Kerr
  • la peau
  • peau galeries
  • soin de la peau
  • eau
  • Winona Ryder

» » » 7 Celebs Who Got Grande peau juste par l'eau potable