Une diète de "faim" Got Amy Schumer en forme pour "Trainwreck"

Elle avait déjà sa propre émission de télévision, mais comme l'écrivain et vedette de blockbuster potentiel Judd Apatow-produit "Trainwreck," humoriste Amy Schumer a accès à un tout nouveau monde. Voilà de bonnes nouvelles pour les fans de son matériel honnête. Le blog de mode Styleite partagé ce clip de Schumer déchirant dans la critique de Hollywood de son corps sur Comedy Central "Night of Too Many Stars».

Schumer a plaisanté: "Je suis vraiment heureux que ce spectacle est à New York, je viens de découvrir que je suis trop dégoûtant pour LA."



Bien sûr, ce qui est plus que de jouer LA le rôle principal dans votre propre film? Mais Schumer dit qu'elle ne pensait pas qu'elle obtiendrait casting dans son propre film. Elle plaisante à l'auditoire, «Ils étaient comme,« Nous voulons que vous soyez dans le film, mais arrêtez de manger. »« Ils ont eu son "entraîneur personnel de Megan Fox" alors elle serait en pleine forme pour le film. Le seul problème est qu'il a aussi la mettre sur un régime qui a impliqué ... faim.

Y at-il quelque chose de plus se rapporter que sa reponse ?: «Je ne suis jamais allé la jeune fille qui a été comme 'ai oublié de déjeuner aujourd'hui."

Schumer est pas étranger à corps-shaming, même dans les médias. Un critique d'Hollywood Ailleurs visé à son comme «joufflu, whipsmart, pas classiquement attrayante" lorsque le premier "Trainwreck« remorque lancé. Espérons même qu'il regarde ce clip et apprend quelque chose sur la confiance du corps des femmes.

Visionnez le clip complet de Comedy Central ci-dessous:

EN SAVOIR PLUS: Amy Schumer Envoie Réponse hilarant de commentaire "Chubby"

  • MOTS CLÉS
  • amy intrigant
  • corps aptitude
  • Corps Aptitude
  • Confiance du corps
  • image corporelle
  • Célébrité
  • trainwreck
  • perte de poids

» » » Une diète de "faim" Got Amy Schumer en forme pour "Trainwreck"