Zooey Deschanel sera pas «Acheter dans cette Skinny-Is-Mieux Mentality"

Cosmopolite

Plus tôt cette année, Zooey Deschanel a pris position contre son image "adorkable» et a craché le morceau qu'il était une création du département de marketing de Fox. Maintenant le Enceinte l'actrice se défend contre une autre création Hollywood muet: le "corps post-bébé".

Deschanel est sur la couverture du numéro de Juin 2015 Cosmopolite et se met au travail sur l'image du corps, les femmes à Hollywood, et sa réussite personnelle.




Zooey à refuser de se soucier de son «après-bébé" image corporelle:

"Avons-nous pas tous vu ces images d'une nouvelle maman sexy dans un bikini après un mois? Je ne vais pas être cette personne. Je suis toujours allé mon propre parcours et jamais été quelqu'un qui avait le besoin d'être super skinny. Je comme un aspect sain. Je ne pas acheter dans ce que skinny-est-mieux la mentalité. Je viens de manger sainement et à élaborer et ne vous inquiétez pas au sujet de mon poids trop. actrices sont pas des modèles, et la plupart d'entre eux ne voulaient être."



Lire la suite: cette maman Affichant ses femmes »en permanence Flabby 'Belly est Empowering Partout

Sur la campagne de #AskHerMore pour obtenir les médias de se concentrer sur quelque chose de plus important que les femmes portent des sur le tapis rouge:

«Je suis tout pour les personnes demandant actrices questions plus intelligentes. Juste parce que vous portez une belle robe ne signifie pas que vous ne disposez pas des idées. Il est une honte pour réduire intelligents, les femmes de talent aux modèles de vêtements. Mais vous pouvez être un féministe et Femme. Je ne vois pas comment ces choses se contredisent ".

Sur les femmes dans la télévision:



"Il est un bon moment pour les femmes à la télévision. Nous pouvons être drôle dans notre propre chemin ... et drôle ne veut pas dire une seule chose. Drôle est pas seulement one-liners. Il est de grandes personnalités et l'individualisme."

Sur la réussite:

«Je suis très concentré. Je travaille tout le temps, mais je fais ce que je l'aime et je ne me soucie pas ce que les gens pensent de lui. Vous ne devenez pas couronnée de succès en essayant d'être« un succès ». Vous devenez succès en faisant des choses qui vous donnent du plaisir. Voilà une caractéristique de la mine ».

EN SAVOIR PLUS: Mila Kunis est une Stay-At-Home maman qui composts Maintenant

  • MOTS CLÉS
  • corps aptitude
  • Confiance du corps
  • image corporelle
  • Célébrité
  • cosmopolite
  • féminisme
  • des nouvelles
  • grossesse
  • Zooey Deschanel

» » » Zooey Deschanel sera pas «Acheter dans cette Skinny-Is-Mieux Mentality"