Vous songez à découper it Off? Fais le

Envisagez-vous une courte la Coupe de cheveux? Voici ce que je dois dire à ce sujet: Fais le.Je sais qu'il est un grand saut, et les femmes sont souvent peur de faire quelque chose de drastique avec leur cheveux. Mais si vous avez ce sentiment intérieur que vous voudrez peut-être un changement, que vous voulez aller de long au court, je ne vous encourage à le faire. Je ne ferais jamais vous dire de ne pas faire it.The choc de coupe de vos cheveux peut prendre un certain temps pour s'y habituer. Oui, certaines femmes coupent et l'amour immédiatement et se sentent complètement libéré. Mais si vous êtes inquiet, vous ne serez pas une de ces femmes, ne vous laissez pas être une excuse pour vous empêcher de prendre une chance.




GALERIE: Célébrités qui est allé courtIl peut y avoir beaucoup de doute entourant un changement drastique, en particulier avec une coupe de cheveux, où vous pourriez vous sentir comme vous ne pouvez pas revenir en arrière. Croyez-moi-après environ une semaine, il est comme le vieux vous est tout à coup dans le passé.

Joseph Chi LinEmma Watson photographié peu de temps après elle a obtenu sa nouvelle coupe de lutin
Emma Watson


Psychologiquement cela peut être une bonne chose pour une femme. Il faut de la force intérieure pour passer avec elle, et je l'ai remarqué que lorsque les femmes se coupent les cheveux hors ils commencent à s'habiller différemment et agir différemment. Si vous prenez le saut, vous découvrirez de nouvelles façons de porter la mode et le maquillage, et il peut être très, année très liberating.Last je coupe les cheveux longs de quelques filles pour le Balenciaga show-je leur ai donné à court, un peu coupes punky. Instantanément, je dirais que quatre sur cinq des filles complètement adoré. Ils ont changé la façon dont ils se tenaient, ont agi et se sont présentés. Il était très inspirant de voir que ces filles avaient eux-mêmes devenir et pris le contrôle de leur style. Même si ils ne coupent pas leurs cheveux eux-mêmes, ils avaient pris la décision de le faire, et il était très stimulante.

QUIZ: Quelle est la santé de vos cheveux?

Vous pouvez le voir dans actrices quand ils se coupent les cheveux. Ils deviennent quelqu'un Ailleurs gens perçoivent différemment, et je suis sûr qu'ils obtiennent différents rôles dans des films à cause de cela. Emma Watson, quand elle a coupé ses cheveux, elle est passée d'une petite fille à une femme, et elle avait l'air comme si elle était en contrôle de herself.When vous êtes attaché à l'idée d'un raccourci, obtenir autant de photos inspirantes provenant de magazines comme tu peux. Obtenez tonnes d'entre eux, même ceux où la coupe ressemble il pourrait ne pas convenir parfaitement à votre la texture des cheveux. Accédez à votre coiffeur et avoir une longue conversation que vous regardez les photos. Vous voulez lui donner l'idée de la sensation que vous voulez, et puis il ou elle va aider à traduire ce que pour répondre à vos cheveux.



Une fois que vous avez la coupe, vous commencer un voyage de découverte de la beauté. Tout de suite vos cheveux commence à croître et à devenir quelque chose d'autre. Comme il grandit, le long de la façon dont vos bangs vont se développer dans différents lengths- vos couches seront différentes à des moments différents. Vous verrez comment réagit votre texture. En chemin, vous pourriez trouver votre longueur préférée et le style que vous auriez jamais découvert si vous ne l'aviez pas pris cette grande chance et couper votre hair.It ne peut être une chose positive.

PLUS: Comment approcher un Big Haircut, Post-Breakup

  • MOTS CLÉS
  • Au-delà de cheveux
  • cheveux
  • soin des cheveux
  • coiffures

» » » Vous songez à découper it Off? Fais le