Trouver votre Signature Coiffure

Question: Avez-vous un style de signature? Êtes-vous vous présentez et votre cheveux d'une manière qui est fidèle à qui vous êtes vraiment, et ne vous sentez-vous belle? Je pense que l'individualité se perd souvent ces jours-ci, et que est une honte. Même sur le tapis rouge, tout le monde a la même apparence. Où sont Chers aujourd'hui et Diana Rosses? Où sont tous les moments de beauté emblématiques?

Trouver votre style individuel et d'être heureux avec elle est une telle affirmation positive. Bien sûr, tout le monde ne peut pas être (ou ne voudrait être) Cher, mais chaque femme a le pouvoir de trouver le coiffure cela lui fait sentir comme si elle est d'être fidèle à herself.I aiment à promouvoir l'individualité chez les femmes. Les icônes de la beauté ont coincé par leurs propres regards. Les plus belles femmes dans le monde sont ceux qui ont un style individuel et sont à l'aise d'être eux-mêmes. Ils sont ceux que nous avons vraiment regarder et se souvenir.




PLUS: Quelle est votre cheveux disent de vous?

Quand je regarde en arrière dans l'histoire aux femmes qui résistent à l'épreuve du temps avec leur style et de la beauté, ils sont les femmes ayant un fort sentiment de soi. Au moment où il aurait pu se sentir qu'ils étaient bizarres, ou provocateur ou qu'ils ont été appuyant sur des boutons, mais vraiment ils ont juste savait qui ils étaient et ne se sont pas excusés pour cela.



Je récemment travaillé avec Kristen McMenamy sur une séance photo, elle est un modèle emblématique des années quatre-vingt qui est encore la modélisation dans ses fin de la quarantaine. Elle a toujours (et fait encore) boutons poussoirs. En ce moment, elle a les cheveux tout gris, mais elle le porte longtemps pour sa taille. Les gens pourraient dire: «Elle est dans la quarantaine, pourquoi ne part-elle pas ou teindre?" Mais si elle ne coupe pas, elle regardait mumsy et mal fagotée-elle se perdre.

Nous regardons vers elle parce que nous aimons les gens qui se plier aux règles. Nous aimons un anarchiste. Nous aimons une femme qui se lève pour elle-même et dit: «Ceci est la façon dont je regarde ce qui est la façon dont vous allez me voir." Il est une qualité très attractif. Parfois, ils nous rendent nerveux parce qu'ils sont ouvertement, mais nous avons besoin de gens comme ça dans cette world.Liza Minnelli, Cher, Elizabeth Taylor, Dolly Parton, Diana Ross-ci sont des femmes, nous nous souvenons.

QUIZ: Quelle est la santé de vos cheveux?

Vos cheveux peuvent vous aider à projeter qui vous êtes vraiment. Quand vous regardez dans le miroir, je veux que vous soyez en mesure de dire, «Mes cheveux représente qui je suis." Cela est très important parce que les gens que vous lisez vos cheveux très quickly.The cheveux raison est si important de défilés de mode est parce que, lorsque les filles marchent premier sorti, les éditeurs regardent les cheveux et des chaussures tout de suite pour déchiffrer le message le concepteur essaie de faire passer. Il est un indicateur très rapide de ce qui est sur le point de happen.To trouver votre individualité et le style de la signature, il est très important de vous regarder différemment. Essayez de dépouiller toutes les idées préconçues de ce que vous «devrait» ressembler.





PLUS: La psychologie de cheveux

Il peut paraître étrange, mais regardez long et dur dans le miroir, et asseyez-vous avec vous-même. Tirez vos cheveux en place, et sur le côté, et vers le bas, et tout autour. Pensez-y: Quand vos cheveux que vous vous sentiez heureux? Lorsque vous sentez-vous le plus à l'aise? Lorsque vous sentez-vous la plus belle? Vraiment être honnête avec vous-même.

Expérimentez avec votre beauté expérimenter avec vos cheveux. Quelque part le long du chemin, vous tomberez sur ce qui est vraiment vous. Si vous ne prenez jamais de risques avec votre beauté, avec votre couleur de cheveux, votre coupe de cheveux ou un nouveau style, vous ne vont jamais trouver qui vous êtes vraiment. Il n'a pas à être une bouleversante changement parfois, il peut être aussi simple que de commutation de votre part d'un côté de votre tête pour de l'other.It très difficile de vous laisser tenir le coup, parce que nous ne sommes pas sûrs. Il est facile de faire sauter sécher vos cheveux au lieu de laisser bouclé et sauvage parce que vous savez que si elle est tout droit et les gens brillants vont dire que vous avez de beaux cheveux. Mais vous pourriez avoir belle ondulé, grossiers, les cheveux épais qui pourrait être belle si laissé au naturel.

Comme je le disais dans mon article passé, il n'y a pas de cheveux de bonne ou mauvaise. Nous sommes aujourd'hui les cheveux naturel si ouvert, très «fait» les cheveux, lisses et droits, punk, dreads, pixie-il n'a pas d'importance. Il est pas une époque comme les années cinquante où nous sommes tous coincés dans le même look. Les seules ornières nous coincés dans sont ceux que nous apporter sur ourselves.The femmes nous regardons aussi emblématique sont ceux qui sont heureux avec leur style, quel qu'il soit. Voilà où nous en pensons: "Wow, je souhaite que je pouvais sentir comme ça." Qu'est-ce une affirmation fantastique de penser que quelqu'un pourrait penser que près de vous.

  • MOTS CLÉS
  • Au-delà de cheveux
  • cheveux
  • couleur de cheveux
  • coiffures

» » » Trouver votre Signature Coiffure