Un problème Poilu: Comment déboucher un drain

Depuis l'écriture sur comment obtenir votre propre baignoire après un traitement de beauté fait un énorme gâchis de la salle de bain, je l'ai été soucier de vos drains. L'inquiétude ne m'a pas consommée au point de me réveiller au milieu de la nuit dans une panique, mais avant on en arrive là je me suis dit que nous devrions parler des soins de vidange.

La raison pour laquelle le oliviers beauté de l'huile traitements, en particulier, me faire tellement inquiète est que chaque fois que vous mettez quelque chose de gras dans un égout, vous êtes susceptibles de se retrouver avec des problèmes. Si vous vous imaginez le rituel de verser la graisse de bacon off dans un récipient avant de laver votre bacon cuisine pan-favori que vous avez la bonne idée. Grease + drains = mauvaises nouvelles.

La chose est, même si vous n'êtes pas conditionnement de vos cheveux avec de l'huile de cuisson, nos douches sont des endroits où se cachent souvent des produits huileux. Combinez ceux qui ont les cheveux nous perdons tout le shampooing et le ruissellement de nous-mêmes moussant, et vous avez une recette pour un drain sauvegardés.

PLUS DES ARCHIVES «assez propre»

Comment nettoyer votre baignoire 




Que faire lorsque Mascara Obtient Partout

Comment nettoyer brosses à cheveux et peignes

Votre Lipstick Guide de détachage



Comment traiter une vidange lente

Le problème avec les drains lents (autres que la grossièreté inhérente de se baigner dans l'eau de ruissellement jusqu'aux chevilles) est que l'eau sauvegardé rendra votre baignoire très sale et provoquer le sabot d'empirer. Voici pourquoi: mélangé dans l'eau sauvegardées sont toutes sortes de gras accumulation du savon et de peau morte et. Lorsque l'eau est évacuée, ce truc est laissé - qui est ce qui est connu comme «savon» en fait! - La création d'une situation d'anneau autour du baignoire. Une partie de cette même substance aura aussi faire son chemin dans le drain et, lorsqu'il est mélangé avec les cheveux lâches qui obtient également dans les égouts, peu importe la façon dont un receveur de vidange impénétrable que vous avez installé, permettra de créer un sabot.

Au fil du temps, qui obstruent va empirer et vous devrez soit utiliser déboucheurs chimiques agressifs ou un serpent de vidange. Aucune de ces choses laissent augurer la fin du monde, mais aussi la vie est mieux quand ils ne sont pas nécessaires. Je vous dis cela pour vous dire ceci: Lorsque vous remarquez que vous avez une situation de vidange lente passe, faire quelque chose à ce sujet.

Traiter un drain lent est très facile. Versez une demi-tasse de bicarbonate de soude suivie d'une demi-tasse de vinaigre dans votre drain. Laissez cette combinaison - qui seront bulles et de la mousse lorsque mélangé - travailler son chemin à travers le drain pendant 15 à 30 minutes. Lorsque le temps est écoulé, rincer le drain avec de l'eau très chaude. Si votre robinet prend un certain temps pour créer de l'eau chaude, il est pas une mauvaise idée de faire bouillir l'eau dans une bouilloire de thé et l'utiliser pour rincer le drainage de l'eau chaude fait vraiment une énorme différence dans l'efficacité de cette méthode. Si, après avoir effectué que peu de sorcellerie, le drain est encore en cours un peu lentement, répéter jusqu'à ce que les drains d'eau librement.

Comme mesure préventive, faire la routine de bicarbonate de soude et le vinaigre une fois par mois ou tous les deux est vraiment une bonne idée. Bien sûr, vous devez vous rappeler de le faire - qui, sans un drain lent pour vous rappeler de ce qui se passe dans les tuyaux, est pas toujours facile.

Une autre bonne façon de traiter un drain lent est avec un piston - qui peut être utilisé sur les renvois d'évier et baignoire ainsi que des toilettes. Qui savait?!? Eh bien, je l'ai fait. Et maintenant que vous aussi!

Comment faire pour utiliser les adhérents tuyaux Commercial





Voici deux choses à savoir sur liquides ou cristal adhérents de tuyaux: 1. Ils travail 2. Ils ne sont pas nécessairement les meilleures choses pour la santé à long terme de vos tuyaux. Maintenant, si vous vivez dans une location et la santé à long terme de la tuyauterie est le problème de quelqu'un d'autre, que le deuxième élément d'information peut ne pas résonner avec vous. Mais si vous êtes propriétaire d'une maison, assurez-vous de tenir compte de mes avertissements. Tuyauterie corrodé est une chose que personne ne veut.

Mais, comme je l'ai dit, ils ne travaillent. Cure-pipes liquides comme Drano ou liquide Plumr peuvent être trouvés dans les épiceries, des quincailleries et les pharmacies, qui les rendent un choix facile et accessible pour la plupart des gens. Adhérents de tubes de cristal se trouvent généralement dans les quincailleries et magasins de rénovation domiciliaire, comme Lowe ou Home Depot. Il ya une marque particulière appelée Thrift tuyaux plus clairs qui obtient des notes élevées pour son bon travail. Vous devez toujours suivre les instructions du fabricant pour l'utilisation, qui vous donnera les instructions à combien et pour combien de temps pour utiliser le produit.

Comment un serpent de vidange

Avant que vous pouvez tenter votre chance à serpente un drain, il est important de savoir qu'il ya trois types de serpents de vidange: serpents à main, également appelés câble ou tarières WC main augers-, qui sont utilisés pour les toilettes (comme dans «placard de l'eau" tarières) - et tarières électriques, qui sont ceux qui sont utilisés lorsque, comme, les racines des arbres commencent à pousser dans votre plomberie.

Vous nous l'espérons ne jamais avoir à traiter avec des racines d'arbres de plus en plus dans votre plomberie.

Serpents de main viennent dans différentes longueurs - un câble de 25 pieds sera probablement tout ce que vous avez besoin. Un serpent de la main est constitué d'un câble d'acier enroulé autour d'une bobine qui est équipé d'une manivelle, qui est introduit dans le siphon. Ce câble va ramasser des touffes de cheveux noueux et tout ce qui peut être la cause de la sauvegarde. Au lieu de vous expliquer avec des mots comment utiliser correctement une tarière à main, je vais laisser les gaillards de "This Old House" vous montrer. En partie parce qu'ils sont les experts et en partie parce que je aiment leurs accents Boston tellement!

Une dernière chose

Si vous êtes une personne qui aime les choses brutes, la Zip-It est un produit que beaucoup de gens ne jurent que par pour obtenir sabots Clump de cheveux de drains. Il est un long, étroit morceau de plastique avec des «dents» qui est inséré dans un drain et tiré vers l'arrière, à apporter tout ce qui est à l'origine du sabot avec elle. WarningL Vous verrez des choses impies si vous l'utilisez. Mais parfois, qui est l'expérience la plus satisfaisante de tous, si ce vous parle, aller et de profiter de votre moment de "Eeeeewwwwwwwww."


» » » Un problème Poilu: Comment déboucher un drain