Jennifer Aniston se sent «Empowered" sans maquillage

Jennifer Aniston a déjà valu des éloges pour sa performance dans le prochain film indie "gâteau", et même plus bel éloge de dépenser la totalité du film sans maquillage- dans un Bob Brown, sans style. Jennifer Aniston et moi avons la même apparence exacte! Où est mon buzz Oscar?

Aniston a dit "Contenders" du panneau de Deadline Hollywood qu'elle a «disparu» dans le personnage de Claire Simmons, qui est couvert de cicatrices après un accident de voiture. Être à la caméra sans maquillage était "tellement fabuleux -. Si rêveur et l'autonomisation et libératrice La seule fois que je devais asseoir dans le fauteuil de maquillage était juste pour les cicatrices." Peut-être sa fiancée Justin Theroux aura un soupçon et d'utiliser moins eye-liner sur «les restes»?

Aniston est juste la dernière célébrité à aller à l'écran naturel: Reese Witherspoon a abandonné son maquillage et sa «vanité» pour «sauvage», le film basé sur mémoire brutale de Cheryl Egarés de randonnée le sentier de la Côte du Pacifique. Ces films sont des étapes passionnantes, mais nous espérons qu'un jour, une personne déjà naturellement magnifique étant enrobé dans des couches et des couches de maquillage professionnel appliqué ne sera pas dignes d'intérêt.

Regarde cette video:

  • MOTS CLÉS
  • célébrité maquillage
  • visage
  • Jennifer Aniston
  • sans maquillage

» » » Jennifer Aniston se sent «Empowered" sans maquillage