Qui étoiles faire le poids Gain Belle et bien

EverettMichelle Williams tient la vedette dans "My Week with Marilyn"
Ma semaine avec Marilyn

Michelle Williams gagne raves (et des tonnes de buzz Oscar) pour sa performance comme Marilyn Monroe dans le film à venir Ma semaine avec Marilyn. Et parler de dévouement à votre métier: Depuis la petite actrice n'a pas tout à fait avoir des courbes légendaires de Marilyn naturellement, elle a emballé sur quelques livres pour le rôle.

"Je ne regardais pas ce que je mangeais, disons-le de cette façon," Williams, 31 ans, a dit au magazine People à New York, la première du film (il frappe salles ce mercredi).

Mais la transformation n'a pas arrêté là. Williams a regardé les films de Monroe non-stop, étudié sa voix et perfectionné sa fameuse manœuvre, qu'elle pratiquait en attachant une ceinture autour de ses genoux, selon Newsweek. Elle avait aussi pour blanchir ses cheveux tous les jours, de sorte qu'il ne serait pas montrer sous son perruque blonde, et a passé des heures dans le maquillage chaque jour.




PLUS DE SELF: Obtenez une séance d'entraînement exclusif De Jillian Michaels!



Le produit fini? Bravo! Williams transformé en Marilyn avec des résultats étranges (basées sur l'aperçu dans la remorque). Mais elle est pas la première actrice à prendre du poids pour un rôle - et de regarder chaude faire.

Voici quatre étoiles plus qui ont consulté encore plus sexy avec un peu plus de viande sur les os:

Renée Zellweger, Bridget Jones
L'actrice de rail-mince aurait gagné 28 livres (en mangeant une pizza et beignets) pour son rôle nominé aux Oscars comme l'héroïne de poids-combattant en 2001 de Le Journal de Bridget Jones. Elle a ensuite fait à nouveau pour la suite 2004, Bridget Jones: The Edge of Reason. Nous ne savons pas pour vous, mais nous avons pensé qu'elle avait l'air mignon dans ces culottes de mamie!

PLUS DE SELF: Desserts de vacances 11 sans culpabilité

Amy Adams, Le combattant
Pour son rôle nominé à l'Oscar de la petite amie difficile-mais-douce d'un boxeur dans Le combattant, Adams n'a pas tellement essayer de prendre du poids que de mettre hors de perdre les livres post-bébé - à la demande du directeur.
"Il a dit, 'Je veux que tu ressembles à une fille qui boit de la bière,» a dit Adams magazine Parade. Et Adams ne finissent par ressembler à un très sexy - et très réel - girl next door. Bonus: Inspiré par Le combattant? Essayez ceci / Ballet hybride de boxe entraînement




Julia Roberts, Mange prie aime
Suppose qu'ils devaient faire quelque chose à ce sujet "manger" section.Roberts gagné 7-10 livres pour Mange prie aime (pour ressembler à une femme de manger son chemin à travers l'Italie), mais elle avait l'air super comme toujours. Bonus: saine Recettes italiennes

Hilary Swank, Million Dollar Baby
Swank n'a pas tout mis «viande» sur ses os - plutôt, elle a gagné 19 livres de muscle (et a remporté l'Oscar pour son interprétation convaincante d'une boxeuse). Pour ce faire, elle aurait mangé toutes les 90 minutes et consommé 210 grammes de protéines par jour. Preuve que vous pouvez regarder fabuleux à toute taille!

PLUS DE SELF: Plat Abs Secret Jennifer Aniston

Pour obtenir des conseils quotidiens de fitness suivre SELF sur Facebook et Twitter.
Obtenez SELF sur votre iPad!

  • MOTS CLÉS
  • corps aptitude
  • Corps Aptitude
  • poids
  • gain de poids

» » » Qui étoiles faire le poids Gain Belle et bien