Je l'ai essayé: "Les Royals" 'Totally' 80s Maquillage Star Line Joan Collins

Il ne serait pas exagéré de dire que je l'ai fait un contact visuel avec Joan Collins chaque jour de 2015. Un certain segment de nos lecteurs probablement entrent également dans le collimateur de E! 'S promo éclair pour "The Royals," la première tentative du réseau à la télévision scénarisée.

Au cas où vous ne l'avez pas passé sa ressemblance sur une affiche chaque jour comme je l'ai, laissez-moi vous dire ceci: Joan Collins est de 81 ans. Son mari est de 50. Elle est une reine. Elle est une reine. Elle est aussi la marraine de Cara Delevingne. La star "Dynastie" est le tuer à la vie et nous devrions tous regarder vers elle.

Joan Collins inventé #nomakeup avant que nous sommes tous nés dans une spéciale de 1973 télévisée appelée "Tout ce que vous vouliez savoir au sujet Joan Collins Mais jamais oser le demander." Dans le clip ci-dessous, elle met sur son visage en face d'un présentateur de nouvelles de sexe masculin qui demande à ses questions comme: «Cela ne veut pas le maquillage de fantaisie?" Cette vidéo est de 14 minutes et bien la peine de regarder si vous A) souciez de maquillage ou B ) sont d'avoir une rude journée et bénéficieraient d'une voix apaisante Colombie. Son conseil est toujours judicieux 40 ans après, elle a offert: Les femmes décident ce que le maquillage qui fonctionne le mieux pour eux dans leur 20s et rester avec elle à jamais, tandis que les changements de maquillage et innove autour d'eux. Pourquoi ne pas changer les choses?

Elle est plus connue pour un spectacle qui est allé hors de l'air en 1989, mais Collins comme la Grande-Duchesse d'Oxford a été très attendu (par le personnel YouBeauty.) Et pour obtenir se préparer pour dimanche soir "s première de" La Royals, "je me traités à certains produits de Collins" propre ligne de maquillage. Serait Joan Collins Timeless Beauty me faire sentir et / ou ressembler à une reine? Je l'ai testé les produits de sa ligne (! Expédié plus du Royaume-Uni, pas moins) pour savoir:

Produit: Eyeliner Noir Frameline




Résultats: L'or, l'emballage striée ressemblait exactement les rouges à lèvres Estée Lauder que ma grand-mère avait dans son sac pour toute mon enfance. Vous pouvez tromper vos amis en pensant que vous utilisez Estée Lauder, si cela est le genre de mauvais sens de l'humour que vous avez. "Frameline" est une façon élégante de dire eyeliner liquide, et ce paquebot est une pointe de brosse conique assez standard. Je ne dois reup sur produit mi-paupière, qui a vraiment ma seule bête noire quand il vient à le maquillage des yeux.

Il était royale ?: Or emballage est royale comme l'enfer. Utiliser un nom que personne n'a entendu parler de votre produit tout à fait normal est encore plus royale. Cinq couronnes. Félicitations, duchesse Collins.

LIRE LA SUITE DE LA "Celebrity BEAUTY CHALLENGE" ARCHIVES:

Smell Like a Steamy Sex colombienne Jungle Sofia Vergara par Sofia ' 



Pour être aimé, d'être dans l'amour: One Direction Maquillage critique

Make Up For "50 Shades of Grey" Ever Maquillage Objectifs pour Pink (Just Like Christian Grey "

Produit: Veille Active Nuit Crème

Résultats: Vogue une fois fait une revue de produit de cette crème de nuit dans lequel l'auteur a obtenu toutes sortes de compliments de la part des étrangers sur sa peau nouvellement éclatante. Je me réjouissais de ce genre de résultats et d'ailleurs, ce niveau d'attention. Non. Bien que les gens ne me arrêtent dans la rue pour poser des questions sur mon nouveau régime de beauté, cette crème était bien. Il était plus épais que je devrais normalement utiliser, surtout avant de se coucher. Mais je n'a pas éclaté après une semaine d'utilisation de ce qui est plus que je peux dire pour la plupart des nouveaux produits. Ça sent l'eau de rose.

Il était royale ?: La crème est pas nécessairement royale en soi, mais vous pouvez toujours avoir quelqu'un d'autre barbouiller sur votre visage pour vous. Il n'y a rien de plus royale que les fonctionnaires! Effacer la peau est également très royale. Trois couronnes.

 
Joan Collins Beauté

Produit: Rouge à lèvres Evelyn Alexis

Fait amusant: Toutes les rouges à lèvres sont nommés d'après des caractères Collins a joué. Vous voulez ressembler à Evelyn Nesbitt de «La Fille sur la balançoire Red Velvet" (1955)? Je dois une recommandation de rouge à lèvres pour vous.

Résultats: Le site dit Evelyn rouge à lèvres est un corail qui est une "grande ombre pour les blondes, rousses, et l'été." Avec NYC frapper 50 degrés, il est fondamentalement été et le temps pour le corail. Evelyn est un effrayant lumineux au premier (même si peut-être je regardais juste avec mes yeux d'hiver glacés), mais il se passe plus rose que orange. Je l'ai porté à un marché aux puces en plein air le week-end et je me sentais estival, comme annoncé. Le bourgogne Alexis rouge à lèvres est une teinte foncée qui se sent ~ ~ vampy. Je portais Alexis à un happy hour du vendredi soir et il est resté à travers deux boissons. Il était l'ombre parfait pour un bar de New York sombre.





Il était royale ?: Mettre du rouge à lèvres me fait toujours sentir comme une reine, mais il n'y a rien de particulièrement royale sur ces rouges à lèvres. Trois couronnes.

Produit: Contour Eye Liner Pencil - Noir

Résultats: Vous ne pouvez pas parler de Joan Collins sans parler eyeliner. Je ai essayé et échoué à trouver la confirmation qu'elle possède doublure permanent. Dans toutes ses apparitions publiques, y compris la vidéo ci-dessus, elle a une épaisseur de revêtement de undereye noir. Cela a obtenu d'être bon, J'ai pensé. Son crayon liner contour de l'œil est une bonne demi-pouce plus long que mon crayon Sephora base. Mes doigts délicats de reine obtenu Contour Crayon Eyeliner - Noir sur tout mon undereye royale. Ce n'est pas bien, J'ai pensé.

Il était royale ?: Trop longtemps, mais pourrait être utilisé comme un sceptre? Une couronne.

Produit: Gloss Glorious 

Résultats: Joan "le site Web de décrit le brillant comme« étincelle millions de dollars. "Il a donné mes lèvres une embardée, nacré miroitement qui n'a pas duré trop longtemps. Il était plus d'un 18 $ éclat. Il serait sans doute l'air agréable en couches sur Alexis. Je aurait acheté chez Sephora ou Claire comme un adolescent si je besoin d'un rapide brillant à lèvres de perk-up.

Il était royale ?: Royalement COOL! Trois couronnes.

Donc, je suis une reine aujourd'hui, la rédaction du présent? Je me plais à penser que Joan Collins dirait oui, surtout depuis que je suis passé tellement de temps à examiner ses produits. Elle a également dit une fois, "je ne touche pas le public." Alors, qui sait?

Même meilleurs mots de conseils de Joan: "Vous pouvez aller à n'importe quel magasin et ils vont vous donner une cure de jouvence libre."

  • MOTS CLÉS
  • défi de la beauté de célébrité
  • célébrité maquillage
  • visage
  • Joan Collins
  • les Royals

» » » Je l'ai essayé: "Les Royals" 'Totally' 80s Maquillage Star Line Joan Collins