Kim Kardashian Maquillage Artiste: "Kim est ma muse"

Kim Kardashian et Mario Dedivanovic
Splash Nouvelles / Instagram

La maquilleuse de Kim Kardashian, Mario Dedivanovic, a connu la gloire dans son propre droit depuis qu'il a commencé glamming jusqu'à il ya huit ans l'étoile. Maintenant, il fait équipe avec Kim à prendre que la célébrité à la banque avec une classe de maître de quatre heures à Los Angeles.

Le 25 Juillet, Kardashian et Dedivanovic vont enseigner à un groupe d'artistes en herbe de maquillage leurs astuces de beauté préférés, mots de conseils pour la création d'une relation florissante entre les artistes et leurs clients, et, bien sûr, de contournage. Vous pouvez vous joindre à la fête pour un peu plus de 300 $ (et vraiment, pour Kim K., qui ressemble à une bonne affaire - après tout, cela est une femme qui charge jusqu'à 1 million $ pour un visa Twitter).




EN SAVOIR PLUS: Maquilleur messages Instagram Pic de Kim Kardashian de petite fille Dans Maquillage, Personne Freak Out



Pour obtenir le mot au sujet de la classe, Dedivanovic assis pour une entrevue avec Séduire, au cours de laquelle il a pris une pause de la promotion de dire quelques mots au sujet de gushy Kardashian:

"Kim est ma muse. Nous avons travaillé ensemble pendant des années et son visage me inspire encore à ce jour. Je ne l'ai jamais eu ennuyé travailler avec elle .... Elle est une grande capacité d'écoute et me permet de le changer de temps en temps. Il ya eu tellement de fois où je l'ai fait son maquillage, et elle n'a même pas regardé dans le miroir avant qu'elle ne quitte la maison! "

Nous savions tous que son visage était beau, mais inspirant? Muse-like? Puis-je avoir mon propre maquilleuse personnelle juste pour me payer ce genre de compliments chaque matin? Il a poursuivi en saluant ses yeux «de rêve»:



"Toutes ses caractéristiques sont magnifiques, mais qui constituent ses yeux est un rêve. Elle a de beaux yeux en amande et très longs cils, et elle ressemble beaucoup à bronzé, tons nude."

Si charmant! Pas étonnant Kardashian a gardé Dedivanovic dans son coin pendant si longtemps. (Sur cette note, pouvez-vous imaginer tout le drame juteuse qu'il a vu dans les maisons Kardashian au fil des ans?) Si vous êtes intéressé à participer à l'atelier de travail (et ne me dérange pas de négociation quelques centaines de dollars pour sortir avec la paire), les billets sont toujours disponibles ici.

EN SAVOIR PLUS: 21 magnifiques stars sans maquillage sur Instagram

  • MOTS CLÉS
  • beauté
  • beauté nouvelles
  • Célébrité
  • célébrité beauté
  • Minceur
  • visage
  • Kim Kardashian
  • Kim Kardashian beauté
  • maquillage
  • Mario Dedivanovic
  • des nouvelles

» » » Kim Kardashian Maquillage Artiste: "Kim est ma muse"