50-Step Maquillage coûts courants de Kim Kardashian plus que votre Louer

Kim Kardashian

Je voudrais vous demander si vous vous souvenez que atelier de beauté très convoité accueilli plus tôt cet été par Kim Kardashian et sa maquilleuse Mario Dedivanovic, mais vu que l'Internet n'a pas cessé d'en parler depuis, je suis sûr qu'il est encore assez frais dans votre mémoire. Heureusement pour ceux d'entre nous attendent pour plus en retenant son souffle, encore une autre pépite d'informations sur l'événement a fait surface, et il est le plus juteux encore.



Le dernier rapport de l'atelier les lignes de front vient de RongéArabelle Sicardi de ', qui ont assisté à l'événement et a maintenant partagé le point de prix et chaque détail atroce de la composition de 50 l'étape de routine Dedivanovic appliqué sur le visage de Kim devant public avide de l'atelier. Vous aussi pouvez avoir regard minutieux de Kim, si vous êtes prêt à débourser pour tous les produits utilisés et ensuite consacrer une partie importante de votre jour la vie à ce que vous ne pouvez jamais revenir que vous appliquez différents gels, crèmes, et les brosses de front dans un ordre apparemment dénué de sens. Les produits coûtent à eux seuls 1 200 $ en tout, mais si vous souhaitez acheter les outils ainsi, ils ajoutent jusqu'à un 1700 $ cool. Changement de poche simple, évidemment. Si vous souhaitez mémoriser la liste complète de haut en bas pour, toux, recherche fins (il est plein de beaucoup de marques bien-aimés comme Charlotte Tillbury, Anastasia, et MAC), vous pouvez voir ici.

EN SAVOIR PLUS: Kim Kardashian Maquillage Artiste: "Kim est ma muse"

  • MOTS CLÉS
  • celebsfeature
  • Kim Kardashian
  • La maquilleuse de Kim Kardashian
  • La routine de maquillage de Kim Kardashian
  • maquillage
  • Mario Dedivanovic

» » » 50-Step Maquillage coûts courants de Kim Kardashian plus que votre Louer