Kourtney Kardashian pose nue et enceinte

Peu importe le sexe, tous les «Keeping Up with the Kardashian" spectateur est devenu une femme ce moment où Kourtney Kardashian a sorti bébé Penelope. Actuellement enceinte de neuf mois avec le bébé numéro trois, Kourtney continue de posséder la grossesse avec un photoshoot nue dans Du jour magazine.Kourt jaillit de son corps enceinte nue à Dujour:

«Pour moi, la nudité est pas quelque chose de honteux. Je ne suis pas gêné de mon corps. Je suis à mon mieux quand je suis enceinte."

Kourtney également que dégageait Kardashian Konfidence quand on parle à Du jour d'avoir elle-même photographié nu (qui elle aussi a fait pendant la grossesse avec un bébé Mason):

.. "Ce fut quelque chose qui d'abord je l'ai fait pour moi-même juste pour capturer le moment dans ma vie, mais ces photos sont magnifiques et je suis heureux de les partager et je aime la façon dont ils sont crus Il est mon corps: je ne cherche pas pour impressionner quelqu'un ou quelque chose que je ne suis pas ".



Hors Hot ses propres «briser l'Internet" photos nues, ELLE UK a choisi la jeune sœur de Kourtney Kim pour leur problème de confiance. Un empire plus tard, Kim a de précieux conseils sur l'estime de soi:

"Le seul choix que je peux faire est de ne pas laisser [ennemis] serrent me chercher. Je ne vais pas avoir ce choix pris loin de moi."

Khloe? Kendall? Voler? Il ya des chances que nous verrons plus d'un autre Kardashian nue très bientôt.

Articles Liés: Huit Règles pour Celebs Going Topless dans des magazines

Exercice pendant la grossesse 

Alyssa Milano demande pourquoi son allaitement Selfie Got plus de haine Than Butt Kim Pics
  • MOTS CLÉS
  • corps aptitude
  • Corps Aptitude
  • style de célébrité
  • Kourtney Kardashian
  • des nouvelles

» » » Kourtney Kardashian pose nue et enceinte