Les seins de Kim Kardashian ont leur propre maquilleur

Il est toujours agréable de voir des couples mariés prennent des décisions ensemble. Kanye West et Kim Kardashian Ouest ont décidé qu'il est temps pour la Mme de bouger ses seins à l'honneur. Kim a embauché un artiste de maquillage juste pour ses seins, selon AZ Central via le Royaume-Uni de Soleil. "Kim ne veut pas être connu pour juste son derrière», dit AZ Central, "Kanye est à bord."

Minceur expert Jessica Mirdita utilisera poudre bronzante et surligneur pour donner un Kim "boob job instant." (Qui sait, il était si facile?) Pendant ce temps, styliste Renelou Padora va attaquer sur les vêtements avant, qui nous présumons des moyens de trouver des coupures qui montrer actifs orientés vers l'avant de Kim. S'il vous plaît prendre une seconde pour imaginer une équipe de quatre à une table de conférence de discuter de vos seins. Si vous aimez ce que vous voyez, la gloire est pour vous.



Équipe Kardashian seins peut avoir un long chemin à parcourir. Kim a partagé récemment que Kanye a jeté ses vêtements quand ils se sont rencontrés. «Je suis obsédé avec des paillettes, strass talons et le genre de vêtements que je ris maintenant, et il les a tous jeté. Je dis:« Eh bien, je vais les sauver pour ma fille un jour. " Et [Kanye] dit: «Eh bien, si ça va être notre fille, elle ne va jamais à porter ceux-là! '" Bénédictions à tous les intéressés.

EN SAVOIR PLUS:

7 looks de maquillage de Kim Kardashian  

Alyssa Milano demande pourquoi son allaitement Selfie Got plus de haine Than Butt Kim Pics

Man Colombie Spends 150K $ sur 50 chirurgies pour ressembler à Kim Kardashian

  • MOTS CLÉS
  • corps aptitude
  • Corps Aptitude
  • seins
  • seins
  • célébrité maquillage
  • visage
  • Kim Kardashian
  • Kim Kardashian beauté
  • Kim Kardashian maquillage
  • maquillage

» » » Les seins de Kim Kardashian ont leur propre maquilleur