Maquilleur messages Instagram Pic de Kim Kardashian de Little Girl in Maquillage, Personne Freak Out

Kim Kardashian
Image via INFphoto.com

Pour une fois, il est pas une Kardashian étant ratissé sur les braises.

Kim KardashianL'artiste du maquillage », Mario Dedivanovic, a fait sensation cette semaine quand il a affiché une photo Instagram d'une jeune fille portant le maquillage complet - rouge à lèvres, eyeliner ailé, tout le tralala. Le roi de remodelage sous-titré la photo, qui était un tir de Jeune arbre le magazine, avec "ma fille avenir #soCute":

Mario Dedivanovic petite fille dans le maquillage
Instagram.com/MarioDedivanovic



La communauté Instagram a éclaté en indignation devant une telle fille de l'école élémentaire de porter telle maquillage sophistiqué. Des commentaires comme «trop jeune. Les bébés ne doivent pas ressembler à des femmes »et« Cette envoie le mauvais message aux petites filles "invité Dedivanovic d'ajouter" (ce qui est pas mon maquillage) "pour la légende.



Si je devais passer une petite fille dans la rue de style de cette façon, je serais enclin à penser avec les commentateurs négatifs. Entièrement enfants confectionnés en public me donner un skeevy "tout-petits Tiaras "vibe, et contribue enfin comprendre pourquoi ma mère ne me laisserait pas courir autour de la ville dans le mascara quand je étais 10 (à l'époque, je pensais qu'il était parce qu'elle était juste plus grand ruiner de vie du monde).

PLUS: 21 magnifiques stars sans maquillage sur Instagram

Cela étant dit, cette photo a été prise pour un magazine. Tout comme les petites filles qui jouent dans des récitals de danse ou dans des pièces, ce modèle a pu jouer Dress-up pour une journée sur une occasion très spéciale. Nous avons tous essayé sur le maquillage de notre maman maintenant et puis comme des enfants, et cette petite fille était essentiellement faire la même chose sur une plus grande échelle. Cela a des connotations très différentes que d'encourager de sept ans à porter du rouge à lèvres à l'école. Il est également intéressant de considérer que ce poste est en provenance, ainsi, un maquillage artiste - bien sûr, il avait une attention particulière à la composition de la jeune fille.



Les enfants devraient arriver à être les enfants aussi longtemps que possible, en particulier dans ce monde qui attend d'eux qu'ils grandissent si vite - et cela signifie que de temps à jouer dans leur cour sans maquillage qu'ils peuvent obtenir. Toute photo d'un enfant dans le maquillage est un peu rebutant, mais l'indignation est ici cruellement mal orienté. Dans les mots de l'un des commentateurs de la photo, "regarder jamais les bambins et diadèmes?!?! Allez crier à eux aussi si vous allez faire une énorme affaire à ce sujet! "

En fait, je tiens à faire exactement cela. Si nous voulons alléger la pression sur les jeunes filles à être sexy, il ya beaucoup d'endroits plus important de commencer. Annonceurs, spectacles pour enfants, et les parents qui transmettre leur mauvaise image corporelle à leurs enfants ont loin plus d'impact que d'un poste Instagram avec un modèle d'enfants professionnel.

Qu'en pensez-vous? Est-il jamais correct pour les petites filles se maquiller?

  • MOTS CLÉS
  • beauté nouvelles
  • Célébrité
  • visage
  • Instagram
  • Kim Kardashian
  • Kim Kardashian maquillage
  • maquillage
  • maquilleur
  • des nouvelles
  • Média social

» » » Maquilleur messages Instagram Pic de Kim Kardashian de Little Girl in Maquillage, Personne Freak Out