Kylie Jenner Goes Ashy Dirty Blonde »Pour l'automne

Autant que nous détestons tous à l'admettre, nous sommes totalement intrigué par les cheveux constants changement-ups de Kylie Jenner. À la surprise de personne, le 18-year-old star de la réalité a changé jusqu'à son regard encore une fois, cette fois, à une «cendrée Dirty Blonde» pour la nouvelle saison d'automne.




Puisque nous sommes tous tellement habitués à la socialite débutant portant diverses perruques colorées (se souvenir de son turquoise Coachella chercher?), il est choquant de voir que Kylie fait son teint vrais cheveux, prenant apparemment une page de big sis livre de Khloe.



«Mois de ne pas mourir mes cheveux et porter des perruques pour obtenir mes cheveux en arrière à la santé donc je peux le faire Pris !!" Kylie dit sur son compte Instagram. Même si elle est plus probable en utilisant toujours un peu d'extensions de cheveux blonds, il est bon de la voir dans une teinte plus naturelle. Voir ci-dessous et décidez si vous l'aimez pour vous-même!

Mois de ne pas mourir mes cheveux et porter des perruques pour obtenir mes cheveux en arrière à la santé donc je peux le faire a pris !! Mercipriscillavallesmaishaoliver pour mettre en place avec moi toute la journée. Je vais pour un blond cendré sale pour l'automne. Mais cette chie un processus! Je suis venue pour u Khloe!



Une photo postée par le roi Kylie (kyliejenner) sur

Lire la suite: Hairstylist pourparlers Perruques Kylie Jenner

  • MOTS CLÉS
  • blond
  • coiffure
  • Kardashians
  • Kylie Jenner
  • cheveux Kylie Jenner

» » » Kylie Jenner Goes Ashy Dirty Blonde »Pour l'automne