It Takes Kylie Jenner plus établir sur ses lèvres que le fait pour vous Pour appliquer toutes vos Maquillage

Combien de temps vous faut-il pour mettre votre maquillage sur chaque matin? Il ya des chances, il est probablement la même quantité de temps qu'il faut Kylie Jenner de tirer sur seulement ses lèvres.

Mettre le holà sur le lip rumeurs d'injection une fois pour toutes, nous avons officiellement trouvé sur l'épisode le plus récent de «L'Incroyable Famille Kardashian" qu'il faut le plus jeune des Kardashian-Jenner Klan 40 minutes (!!) de tirer sur sa moue infâme. Voilà la quantité de temps qu'il lui faut pour décrire sa moue avec crayon à lèvres et de les remplir avec du rouge à lèvres (y compris éventuellement aussi un brillant repulpant, mais en gardant la maman de Kylie sur ses secrets). Quarante-minutes-friggin'! Au moins, voilà le compte de Scott Disick, après avoir vu son pomponner dans l'action.




Hehe mon avant-goût vid de mon regard de contact qu'ils mettent sur moi est devenu plus grand que je ne voulais. Ils me garde les contacts DY ?? Je suis obsédé. Voulait aussi laisser u gars savent que je travaille sur quelque chose de nouveau pour l'été afin que je puisse commencer à connecter plus encore avec u guys. X So Excited



Une photo postée par Kylizzle (kyliejenner) onMar 20, 2015 à 9:30 pm PDT

Maintenant, Kylie exhibant sa moue encore une fois sur sa nouvelle couverture de la Nouvelle-Zélande Remix magazine, le Royaume-Uni de Courrier quotidien rapports. Le 17-year-old a l'air magnifique avec des lèvres nude parfaitement dodus et ceux signature Kardashian cils.



Ma couverture pourremixmagazine photographié pardarrentieste! Obtenez votre copie au remixmagazine.com

Une photo postée par Kylizzle (kyliejenner) onMar 24, 2015 14:11 PDT

EN SAVOIR PLUS: Kim Kardashian lavages seulement ses cheveux tous les 5 jours

  • MOTS CLÉS
  • visage
  • L'incroyable famille Kardashian
  • Kylie Jenner
  • lèvres
  • rouge à lèvres
  • maquillage

» » » It Takes Kylie Jenner plus établir sur ses lèvres que le fait pour vous Pour appliquer toutes vos Maquillage