Patriotes vs Seahawks: Le Super Bowl of Beauty

Vous devrez attendre jusqu'à dimanche pour le grand jeu, mais le YouBeauty Super Bowl commence juste. Effing. Maintenant. Nous avons appris que les fans de football du pays ont passé toute la saison soutenir leur équipe favorite avec le maquillage de football sur le thème. Avec seulement le Big Game à gauche, il est temps pour YouBeauty pour obtenir dans l'action de maquillage. Nous avons travaillé hors de la NFL les suggestions de maquillage de Covergirl de créer notre Sultry Seahawks et Patriot Yeux promiscuité. Je plaisante, nous sommes des athlètes. Ce sont les Seahawks Stabby et les Patriots performant. Jetez un oeil à chaque oeil ci-dessous et de décider qui aura remporté le trophée du MVM (maquillage le plus précieux, évidemment).

Toi beauté
Super Bowl Beauté






Leah: Nous avons créé ce Seahawks regardons avec beaucoup d'amour et de connaissance nulle des Seahawks. Il est conjura de trois nuances de eye-liner dans des couleurs majestueuses remniscient de l'état à feuilles persistantes: lueur verte, flamme d'argent, et la flèche bleue. Vous remarquerez également que mes sourcils sont sarcelle. Je ne l'espère nos justes Seahawks peut canaliser le sentiment momentané d'invincibilité ces sourcils m'a donné viens 18:30 ET le dimanche. Enfin, je prie pour que les Seahawks, qui je suppose être une sorte de / eau oiseau de terre, trouver une couleur pour les lèvres de tous les jours qui fonctionne pour eux comme Colorlicious délicieux.

Toi beauté
Super Bowl Beauté



Julie: Dans l'esprit de la Super Bowl, nous avons créé ce New England Patriots à thème se tournent vers la joie vibrante cette équipe bien-aimée à la victoire. Vous pouvez marquer ce regard patriotique-esque en utilisant les eye-liners Covergirl Red Hot and Blue Bloom. Si vous êtes un fan Pats, nous ne pouvons qu'espérer que les Patriots sang versé (au sens figuré) rouge comme mon rouge à lèvres à ce prochain match du Super Bowl.Prendre votre décision finale! 

  • MOTS CLÉS
  • maquillage pour les yeux
  • visage
  • au football
  • maquillage
  • super Bowl

» » » Patriotes vs Seahawks: Le Super Bowl of Beauty