Nous avons essayé: Lait Julep Bare corps




Je suis un grand fan de Boisson sucrée produits, après avoir testé leur Gouttes Quick Dry que les ongles secs efficacement en quelques secondes. Maintenant que l'hiver est à seulement quelques semaines, mon empressement à trouver une lotion qui va emprisonner l'humidité et garder une peau protégée contre les éléments froids et secs est sur. Emballé avec des ingrédients hydratants comme lait extrait de chardon, l'huile d'olive, l'huile de pamplemousse et écorces d'agrumes huile, Boisson sucrée«Bare Corps Lait peut être ce miracle lotion garder la peau douce, peu importe la saison.Produit: Boisson sucrée Nu Corps LaitPrix: 24 $Nous pensons:

 
 
 
 
 





À quoi il ressemble, How It Feels: Boisson sucrée«Bare Corps Lait est livré dans un tube de couleur abricot mignon avec du texte blanc simple. La lotion lui-même est un blanc, qui se passe en douceur et absorbe rapidement. Il est fabriqué à partir d'huile d'olive, huile de pamplemousse, le zeste d'orange et le chardon-Marie.Comment l'utiliser: Pop le capuchon et presser doucement une cuillerée dans votre paume. Appliquer sur tout le corps, en se concentrant sur les zones très sèches.Résultats: Nu Corps Lait se sent très léger et rafraîchissant. Je l'aimais floral, parfum d'agrumes subtil qui ne sont pas extrêmement douce, mais de longue durée et doux sur les sens. Je l'ai utilisé pendant une semaine et ma peau était certainement plus sensiblement lisse au toucher. Bien que je l'aime la cohérence et la senteur de la lotion, le prix est un peu raide. Pour ceux wiling à se séparer de l'argent supplémentaire, ce hydratant est un excellent choix! je recevais Boisson sucrée«Bare Corps Lait en tant qu'échantillon.Articles Liés:Votre temps froid Beauté problèmes, résolu!

  • MOTS CLÉS
  • Boisson sucrée
  • lotion
  • hydratant
  • la peau
  • nous avons essayé

» » » Nous avons essayé: Lait Julep Bare corps