Nouvelles extensions-Nous Lash essayé!




Extensions de cils ont été énorme ces dernières années, littéralement. De pharmacie à falsies simples salons traitement des cils, l'amélioration de la frange naturel est devenu autant une partie de la routine de beauté d'une femme comme la coloration de ses cheveux ou d'obtenir un manicure.As quelqu'un qui aime avoir superlong, cils épais sans la nécessité pour le mascara, je l'ai essayé extensions à plusieurs reprises dans le passé. Alors que les résultats ont été étonnamment envie induisant, le jeu-pour ainsi dire-hasn't été tout autant. Dans mon expérience, les adhésifs utilisés par les studios cils où je suis allé fini par causer la fragilité et la rupture avec mes brins naturelles se trouvant en dessous. Il a souvent pris mois pour eux de récupérer, si jamais. En fait, je suis convaincu que certains cils jamais ont repoussé à tous.

Gracieuseté de LashDip
LashDip avant et après





Mais récemment, je reçois un communiqué de presse pour LashDip-une nouvelle façon de cils d'allongement avec de la peinture semi-permanente à la place de fibres synthétiques lourds pour définir les yeux et décidé de faire un essai au cours de la nouvelle Suite LashDip à l'intérieur du salon Jose Éber dans Beverly Hills.Here Voilà comment cela fonctionne: techniciens formés (en trouver un près de chez vous lashdip.com- 200 $ par session) utilisent une colle douce pour attacher un poids plume, insert fine soie à votre cil naturel. Au lieu d'appliquer un brin sur le dessus de chaque follicule, il ou elle sera stratégiquement les placer exactement là où vous avez le plus besoin. (Par exemple: pour remplir les zones clairsemées dans le milieu, ou pour créer une courbe de biche près du coin externe). Depuis les inserts sont pratiquement en apesanteur, ils ne sont pas aussi irritant. Je ai eu une mauvaise habitude de se frotter les yeux en portant des extensions traditionnelles, et qui finirait par conduire à la rupture, mais ceux-ci ne me dérangeait pas au all.Once les inserts sont fixés vers le haut et le bas des cils (le processus prend environ une heure ), une peinture de la couleur de votre choix est appliqué à des conseils. La formule waterproof, à base de gel Est-ce que ont tendance à agglutiner les cils, tout comme certains mascaras font, donc je devais attendre que Natascha, mon technicien, séparés chacun. Une fois qu'ils avaient séchés, je suis resté avec cils magnifiques qui ont consulté naturel, seulement amplifié up.Natascha m'a renvoyé chez moi avec quelques produits pour prendre soin d'eux, y compris LashPaint (un mascara à base d'eau) LashFit (un taux sérique de vitamine B soirs de promouvoir la croissance des cheveux), et LashSeal (un brillant qui hydrate et rafraîchit extensions). Mes extensions LashDipped duré environ deux semaines, mais sont tombés unnoticeably-avec mon cycle de croissance naturelle des cheveux-SO Je suis pas en reste avec les principales lacunes. Dans l'ensemble, ce sont une excellente option pour les femmes qui aiment le look de extensions de cils, mais veulent un doux tomber.

  • MOTS CLÉS
  • maquillage pour les yeux
  • visage
  • des nouvelles

» » » Nouvelles extensions-Nous Lash essayé!