Skincare Secrets essai routier d'athlètes de l'extrême

Skincare Secrets essai routier d'athlètes de l'extrême

Avec un temps plus chaud vient la chance de se libérer des murs de la salle de sport et déplacer votre séance d'entraînement à l'extérieur. Que vous attendons avec impatience une course pittoresque dans le parc ou une promenade à vélo dans votre quartier, exercice en plein air nous donne une chance de profiter du paysage tout en obtenant notre sueur sur. Mais il vient avec des risques-le plus grand étant augmenté l'exposition aux rayons UV.

Pour nous assurer que nous nous entraînons protéger du soleil pendant l'exercice à l'extérieur cet été, nous avons demandé à des athlètes professionnels qui forment et font concurrence à l'extérieur tous les jours pour nous donner les détails sur leurs propres bases de soin. De la façon dont ils gardent la peau protégée à leurs méthodes pour lutter contre les problèmes agaçants comme la sécheresse et de l'acné, tenant compte de leurs conseils aideront à garder votre peau éclatante et correspondant à votre corps en forme et en bonne santé.

Teal Stetson-Lee



1. Ne jamais pied à l'extérieur sans protection solaire
Tout comme nous nous en doutions, le numéro un soin doit-faire pour chaque athlète en plein air est slathering sur un écran solaire. "L'écran solaire est une priorité», explique Teal Stetson-Lee, un motard de montagne sur l'équipe Luna Chix Pro. "Ne lésinez pas sur ce parce que vous voulez être tan-ça ne vaut pas les dommages à long terme, il provoque." Elle utilise Devita solaire Hydratant Corps SPF 30+, un écran solaire naturel de 100 pour cent avec de l'oxyde de zinc, sur son corps. Sur son visage, elle applique Andalou Naturals All-in-One Beauty Balm SPF 30, 20 $, une crème hydratante teintée à base minérale avec un écran solaire physique pour une protection optimale qui dure.

Suzie Snyder

Suzie Snyder, un athlète de triathlon Xterra de l'équipe Luna Chix Pro, recommande Planète Sun crème solaire, qui est formulée spécialement pour les athlètes. "Il est tout naturel et infusé avec des antioxydants, vitamines et minéraux pour aider à nourrir la peau tout en étant exposés aux éléments," dit-elle. Leur All Natural FaceFormulation solaire SPF 30+, 16 $, est faite de cire d'abeille, l'empêchant de couler dans les yeux afin qu'il reste en place même à votre collants et des. Snyder utilise également Planète Sun Formulation Deux Solaire Corps SPF 30+, 20 $, sur le reste de son corps et le baume pour les lèvres FPS 30 sur ses lèvres.



2. Hydrater sur-lavé et la peau au-travaillé.
Tous les athlètes qui nous avons parlé ont dit qu'ils avaient la peau sèche. «Je pense que travailler sur tellement rend mon peau sèche en raison de la fréquence que je suis la douche, qui ne cesse de décapage humidité hors de ma peau», dit Snyder. "Aussi la natation dans une piscine chlorée ne pas faire la peau des faveurs." Non, certainement pas.

Gracieuseté de Redbull
Sasha Digiulian

Au sommet d'une crème de jour avec FPS, grimpeur professionnel Sasha Digiulian utilise de l'huile de noix de coco pour hydrater sa peau extrêmement sèche, comme le fait Stetson-Lee. Les deux trouvent fait une énorme différence dans la santé de leur peau. Les avantages de l'huile de noix de coco ont même été montré pour aider l'acné nix et de ralentir le vieillissement des cellules de la peau, entre autres. Essayez VMV hypoallergénique Know-It-Oil, 26 $.

3. Portez des vêtements de protection contre le soleil.
Snyder indique couvrir autant que possible avec Vêtements UPF, chapeaux et des lunettes de soleil. "Sur mes bras je porte également Planète Sun UV protection Manchettes tout le cyclisme et la course," dit-elle. Digiulian recommande le port d'un bandeau, pour aider à garder la sueur de ton visage que les deux pores obstruer et peuvent faire écran solaire goutte à goutte. Il va également aider à protéger votre délié d'obtenir des dommages du soleil.

4. Retirer la sueur ASAP.
Assurez-vous de laver votre visage avec votre nettoyant favori à droite après la transpiration d'une tempête pour éviter les pores obstrués qui va mener à des évasions. Vous aurez également supprimer la pollution méchant, qui édifie sur votre visage chaque fois que vous êtes à l'extérieur, surtout si vous êtes un citadin.





Si vous ne pouvez pas laver correctement tout de suite, Snyder recommande la réalisation des lingettes pour le visage (nous aimons Oui aux concombres Nettoyant Visage Lingettes, 6 $) pour obtenir la sueur initiale, le sel et la saleté de votre peau jusqu'à ce que vous pouvez obtenir à un évier et un produit nettoyant.

5. Mangez pour une peau éclatante.
Bien que ce soit plus d'un changement de vie au lieu d'une solution topique, les athlètes tout le crédit de leurs régimes alimentaires sains pour leur donner un teint éclatant. Et il est vrai: Manger des aliments riches en antioxydants peut aider prévenir le cancer de la peau, et un régime alimentaire riche en fruits et légumes sains peut faire des merveilles pour votre santé de la peau.

Quand elle est en voyage et a moins de contrôle sur son alimentation, Digiulian apporte le long huile poisson oméga-3 suppléments pour vous assurer qu'elle obtient sa dose quotidienne. "Je remarque quand je suis en train de prendre soin de ma peau que les oméga-3 aident certainement," dit-elle. Digiulian mange aussi beaucoup de noix et de fruits-trail mix est son go-to collation quand elle est sur une escalade voyage, et elle évite de manger des aliments transformés et emballés.

Prime: Travailler régulièrement contribue à une durée de vie d'une peau saine. L'exercice aérobie améliore votre circulation, et les artères heureux signifie une transpiration complexion- nourrie contribue également à éliminer les toxines qui conduisent à des évasions. Il suffit donc par sortir et se déplacer, vous êtes déjà sur votre chemin à effacer, une peau éclatante.

  • MOTS CLÉS
  • exercice
  • aptitude
  • protéger du soleil
  • la peau
  • soin de la peau

» » » Skincare Secrets essai routier d'athlètes de l'extrême