Je l'ai essayé: Gym de la peau, un entraînement pour votre visage

Un entraînement pour votre visage

Gym de la peau peut être mieux compris en combinant les anciens métiers des trois co-fondateurs: esthéticienne, entraîneur personnel et thérapeute de massage. Cela fait partie massage, une partie d'entraînement pour votre visage, une partie luxe abordable. En tant que co-propriétaire Rachel Lang l'a dit, "Les meilleures choses dans votre vie conduisent à peau saine et éclatante."

Gym Skin vise à recréer le look et la sensation derrière le grand sexe ou une grossesse au deuxième trimestre avec des services gratuits aux produits tels que les huit dollar, cinq minutes de long "jus de la peau Booster" (assez court pour obtenir sur votre pause déjeuner). Mon petit café noir à côté coûte trois dollars, alors que suis-je même fait de ma vie? Soyons tous tout essayer une fois, y compris un massage du visage.




Voici deux faits importants sur le gymnase de la peau pop-up magasin, je visité à Manhattan: Vous ne devez pas changer en vêtements de sport pour aller, et vous vous sentirez immédiatement à la maison là-bas. Pas besoin d'un clin d'œil aux gens de la réception comme vous travaillez tout le temps et de savoir exactement où vous allez. Vous vous sentirez comme vous avez juste entré dans la salle de séjour d'une personne riche - mais il est ambitieux, pas gênant. Dois-je obtenir des oreillers comme ça? vous vous demanderez. Propriétaires Lang et Kate Gyllenhaal (plus Heidi Frédéric, qui était pas là le jour où je visitais) ont répondu à cette et d'autres questions sur la philosophie «visage de remise en forme" qu'ils ont développé depuis le début de l'entreprise l'année dernière.



Mon collègue Nic et je eu le 15-minute "FitGlow" (bien qu'il y ait maintenant un "GuyGlow" 4 boyz seulement.) En l'espace de quatre vidéos YouTube, l'utilisation traditionnelle de 15 minutes, nous avons été massé, tiré, formés, et renforcé jusqu'à ce que le techniciens touchaient tous les pores sur nos visages. Pour être juste, la seule qui ait jamais vraiment massage me détendait était la seule fois où je donnais pour une escroquerie de 10 $ à un endroit de l'ongle de sorte que vous savez que je dois en avoir besoin. (Je suis un enfant unique, ne me touche pas, etc.) Pourtant, ce type de toucher est immédiatement acceptable parce qu'elle se sent si bon. Comme la pizza gastronomique.

Chaque traitement étoile-partout avec trois respirations profondes. Ensuite, une esthéticienne formés va tirer vos cheveux, presque difficile. Ensuite, vous obtenez un massage du dos. Ensuite, vos joues sont frottées de la lèvre à l'oreille. Alors il est temps pour les répétitions de visage: les sourcils de levage et de froncement (étonnamment difficile à faire sur commande). La partie la plus impressionnante de toute la routine est qu'il est parfaitement choreographed- vous et votre compagnon sillonnerez au même moment, si ce qui compte pour vous.

Les routines de Glow ont été conçus pour frapper les points de pression et obtenir le stress, mais le vrai visage des choses ringard vient au mur une bonne étanchéité, une «classe de formation de circuit pour le visage." Bandes de résistance contre votre menton vieillissement aide d'arrêt, reps visage élasticité de la peau de l'aide, et tout le tralala termine avec quelques minutes bénis devant un panneau-thérapie par la lumière (ils sont sérieux au sujet de cette lueur.) Ceci est où le "Gym" entre en jeu: Gyllenhaal acclamations vous, mais son clair sa motivation a le fond d'un formateur.

L'ambiance et le modèle d'affaires sont actuellement fabriqués à des événements privés et haltes-, mais les trois mères utilisent expérience personnelle d'étendre vers les adolescents, à leur demande le stress de l'acné et le collège. Je ne suis pas un adolescent, mais je me sentais comme un dans leurs soins. Je dois 30 $. Je dispose de 15 minutes. Il est moins cher, plus rapide et plus convivial que d'un véritable massage. Vous restez entièrement habillé et avoir une réponse que vous voulez à la question, «Pourquoi êtes-vous Glowing?" Lorsque vous quittez, vous vous sentez comme vous avez accompli quelque chose. Et vous n'êtes même pas la transpiration.





Articles Liés:

Il a essayé: Nic Wears mascara volumisant pour une semaine

Il a essayé: Kale Nettoie avec une brosse visage Sonic

  • MOTS CLÉS
  • visage
  • J'ai essayé ça
  • massage
  • la peau
  • faire des exercices

» » » Je l'ai essayé: Gym de la peau, un entraînement pour votre visage