Nous avons essayé: StriVectinLABS 5 Minute hebdomadaire Glycolique Peel

Il est venu à mon attention que je suis 35 ans et je serais très sérieux à propos de rides et ridules. Un jeune de mes amis m'a récemment Gchatted pour demander si je pourrais recommander quelques produits rides combat, comme si elle simplement supposé, grâce à mon âge, que les pattes d'oie par mes yeux et les rides du lion entre les sourcils doivent être top d'esprit. Il est comme si elle pensait que je pourrais avoir un arsenal de produits anti-âge éclatement de mon armoire à pharmacie ou quelque chose. Je ne sais pas, mais son enquête me suis demandé si je devais dans le déni de prendre soin de ma peau. Alors, quand on m'a demandé de tester StriVectinLABS 5-Minute hebdomadaire Glycolique Peel, je sauté sur l'occasion d'agir de mon âge.




Produit: StriVectinLABS 5-Minute hebdomadaire Glycolique Peel



Nous pensons: on adore! 

Comment utiliser: StriVectinLABS 5-Minute hebdomadaire Glycolique Peel, un exfoliant pour la peau et le traitement de resurfaçage, est en fait un processus en deux-élément qui peut être utilisé aussi souvent que deux fois par semaine. Premièrement, vous appliquez une fine couche de Primer détoxifiant, qui a une consistance de crème épaisse comme, à votre visage propre, sec et lui permettre d'absorber dans la peau pendant une minute. Ensuite, vous appliquez une mince couche de l'activateur AHA sur le dessus (ne pas rincer l'amorce!), Une substance claire de gel similaire à un sérum, directement sur le dessus de votre peau juste amorcée. Laisser absorber dans la peau pendant trois à cinq minutes, la quantité parfaite de temps à errer dans la cuisine pour vous verser une tasse de café, puis sur à votre ordinateur portable pour vérifier votre email. Lorsque le temps est écoulé, utiliser un gant de toilette ou quelque chose de similaire pour essuyer tout excès de chaud et humide. Il n'y a pas besoin de laver votre visage avec cleanser- vous pouvez simplement hydrater et embellir comme d'habitude.

Résultats: Je dois avouer, je suis en fait assez peur d'essayer une pelure à la maison. Je suis gêné de trotter sur un cliché "Sex and the City" de référence, mais tout produit contenant le terme "peau" serai toujours apporter à l'esprit rouge, le visage de Samantha Jones gercée le jour de la grande fête du livre de Carrie Bradshaw. Je suis vraiment inquiet que je fus pendant au moins quelques jours de la peau effusion avant la lueur éventuelle dessous a été révélé. Ma peau est déjà sujette à la sécheresse dans les mois d'hiver, et qui est particulièrement vrai cette année, comme je suis vivant dans un nouvel appartement avec un radiateur incroyablement agressive et ma peau est certainement avoir un moment difficile de réglage. Je pensais un peu effusion excès serait vaut la peine si StriVectinLABS réussi à me faire écailler-libre pour le reste de la saison.



Mais, à ma grande joie, ma peau n'a pas Samantha Jones de style pelage du tout après l'utilisation du 5-Minute hebdomadaire Glycolique Peel - pourtant je pourrait immédiatement sentir et voir que ma peau était plus douce et plus lumineuse. L'emballage indique que vous pourriez vous sentir des picotements tandis que l'AHA Activator travaille sa magie, et qu'il est tout à fait normal, mais je peine remarqué. Ce que je faisais avis était que, après moins d'une poignée d'utilisations, ma peau se sentait et regarda visiblement plus lisse et les zones où je me trouvais plus sujettes à la sécheresse - autour de mon nez et sur mon menton - étaient flocons libre. Les pores de ma zone T, qui ont été une source d'irritation depuis mon acné en proie adolescence, sont nettement moins perceptible aujourd'hui. La ligne de froncement de sourcils entre mes sourcils a encore un peu du chemin à faire, mais compte tenu de ce que quelques applications ont fait pour ma peau ensemble, je dois grands espoirs ça va être un no-show à ma fête d'anniversaire 36e. Et de la prime: je me suis finalement ai un produit anti-rides de recommander à mon ami.

Vous voulez des conseils plus efficaces, à la maison dermatologie? Rendez-vous sur notre Dermatologie bricolage moyeu.

  • MOTS CLÉS
  • acide glycolique
  • peler
  • la peau
  • soin de la peau
  • StriLabs
  • nous avons essayé

» » » Nous avons essayé: StriVectinLABS 5 Minute hebdomadaire Glycolique Peel