Récoltez les avantages anti-âge de Chia Huile

Ch-ch-ch-CHIA! Ce qui était autrefois associée avec des planteurs de ménage funky recherche prend maintenant les mondes beauté et de santé par la tempête. A la pointe de tout cela est l'huile de chia, qui est extraite des graines d'une plante de la floraison appelé l'usine de chia, ou salvia hispanica.

Lorsqu'il est ingéré, l'huile de chia peut aider à la perte de poids et la digestion, car il est riche en protéines et en fibres. Et quand il est appliqué sur la peau, il absorbe sans effort de promouvoir un environnement sain, apparence jeune avec zéro gras après effets. En effet, cet élixir est emballé avec des oméga-3, des acides gras et des antioxydants tels que les tocophérols, les polyphénols et caroténoïdes. Ces éléments travaillent pour hydrater la peau, combat dommages des radicaux libres et protéger contre les signes du vieillissement.




«Je commencé à expérimenter avec de l'huile de chia il ya quelques années et nous avons adoré», dit Suzanne LeRoux, fondateur de One Organics amour, qui abrite l'huile de chia dans plusieurs de ses produits. "En particulier, je travaillais avec de l'huile de graine de chia super-critique extrait, et je trouve qu'il est étonnamment efficace pour mon rouge, évasion-ventre, la peau sensible."

Dans un premier temps, LeRoux était réticent à mettre dans ses produits, comme elle le reconnaît, "Il a arôme unique que nous avons pensé peut distraire nos clients.» Mais ses résultats ont été si impressionnants qu'elle ne pouvait pas garder l'ingrédient miracle sous wraps.Its avantages vont au-delà de la peau, aussi. "Mon inhabituelle chia secret est de mettre un peu sur vos lèvres pour les garder en bonne santé et hydratée, surtout pendant l'hiver», dit Leroux. «Il suffit d'une goutte, et puis vous pouvez superposer sur votre baume favori, rouge à lèvres ou gloss sur le dessus."



Maintenant, qui est jeu pour une virée chia?

One Love Organics supercritique huile de Chia, 49 $

Cliniquement prouvé pour hydrater même les peaux les plus sèches, supercritique huile de Chia est emballé avec oméga-3 et des antioxydants pour atteindre et maintenir sain, une peau plus jeune.



One Love Organics Chia whip Sans Parfum Bio Foam Cleanser, 28 $

Cette mousse nettoyante sans parfum pur nettoie la saleté, l'excès de sébum et le maquillage sans décapage ou déshydrater votre peau. Nourrissant l'aloe vera et extrait de romarin choyer la peau, tandis que l'huile de chia antioxydant-emballés organique protège la peau contre les radicaux libres.

One Love Organics peau Sauveur Waterless Multi-Baume, 68 $

Un multi-talentueux, 100 pour cent naturel avec des ingrédients biologiques, multi-usages baume qui nettoie, hydrate et revitalise la peau.

  • MOTS CLÉS
  • la peau
  • soin de la peau

» » » Récoltez les avantages anti-âge de Chia Huile