Helen Mirren est le plus récent ambassadeur de L'Oréal Paris

Une photo postée par lorealparisuk (lorealparisuk) onOct 10, 2014 02:41 PDT



Helen Mirren est la nouvelle Oréal Paris L'ambassadeur - mais contrairement à presque tous les autres campagne de beauté, vous ne serez pas voir son image retouchée. Le Telegraph rapporte que le Royaume-Uni 69-year-old Lauréat d'un Oscar a signé seulement après avoir accepté une campagne célébrant la féminité maturité par opposition à votre approche anti-âge standard. Mirren a dit à la Télégraphe, "Je ne suis pas beau, je ne l'étais, mais je suis OK prospectifs et je suis désireux de rester de cette façon." (Eh bien, quoi d'autre est-ce qu'elle va dire? - Je suis parfait et je ne serai jamais votre grand-mère, peu importe comment dur vous essayez) Comme un ambassadeur, qui est apparente à être une marque figure de proue, Dame Helen rejoint les rangs des vie beautés Julianne Moore et Jane Fonda.

Il est clair que les célébrations de la féminité matures ont un moment de détente bien mérité. Rappelez-vous quand American Apparel a utilisé une Modèle de lingerie de 62 ans plus tôt cette année? Qui ressemblait à un coup de PR, alors que cela se sent plus sincère. Mais peut-être que ce juste parce que je crois quelque chose Dame Helen fait. Si nous avons une chance de tourner la page âgisme, Je lui fais confiance pour mener la charge.

  • MOTS CLÉS
  • célébrité maquillage
  • visage
  • Helen Mirren
  • loreal paris
  • des femmes plus âgées

» » » Helen Mirren est le plus récent ambassadeur de L'Oréal Paris