Helen Mirren: "Je ne suis pas vraiment comme la« beauté »La Parole"

Certains d'entre nous pourraient vouloir regarder aussi bon que Helen Mirren à 69 ans. Mais, pour ma part, préfère avoir une aussi bonne vision de la vie comme elle le fait à cet âge. Mirren est le nouveau visage de L "Oréal Paris Février venir et elle a posé pour la campagne tout simplement superbe dans sa des rides, ressemblant beaucoup une femme sur le point de tourner 70. L'actrice a également parlé franchement avec le Royaume-Uni de Courrier quotidien (habituellement une jolie publication de la merde pour son traitement des femmes) à propos de son attitude sur la beauté, la confiance et le vieillissement:

Les conseils de beauté de Mirren:




"Je ne suis pas obsessionnelle quand il vient à la recherche après mon la peau. Je l'ai toujours utilisé crème hydratante de nuit et dans la matinée - il me fait me sentir mieux et pour moi que ce que je veux de lui. Il n'a pas à me faire paraître 10 ans plus jeune: il est tout au sujet de la façon dont il me fait me sentir mieux ce jour-là. Mon plus grand conseil de la beauté est juste pour vous assurer que vous nettoyer votre peau vraiment bien et ne pas fumer. Je dois aussi avoir mes huit heures de sommeil par nuit ".

Mirren sur une définition plus inclusive de la beauté:



«Je ne fais pas vraiment comme le mot« beauté ». Il existe physiquement belles personnes dans le monde (David Beckham, par exemple, est incroyablement beau), puis il ya d'autres personnes qui ne sont pas beaux, mais sont très attrayants en raison de leur personnalité, de l'énergie, de brillance, de génie: toutes sortes de choses. Je dois donc une résistance au mot «belle». Je souhaite que nous pourrions trouver un autre mot que cela prend loin de la beauté physique et apporte plus dans le monde de la vraie attractivité ".

Mirren sur la confiance en soi:

"Je pense que le slogan de L'Oréal« Parce que je le vaux bien »frappe vraiment une corde sensible chez les femmes. Estime de soi est une chose extrêmement importante et il est donc difficile pour nous tous. Tout le monde a des moments d'insécurité massive et je pense que tout ce qui vous fait vous sentir plus confiant et plus sécurisé en vous-même est une grande chose. Il est difficile pour beaucoup de femmes avec des horaires chargés ou ressources limitées: ils sont incroyablement occupés et ont des vies difficiles. Pour arrêter pendant quelques secondes pour dire: «Vous savez quoi, je peux asseoir, avoir un répit, une tasse de thé ou un bain et de penser, oui, je le vaux bien, ma vie vaut la peine» est si important . Les gens me disent 'Oh, vous êtes si sûr de lui, mais je ne suis pas naturellement confiant, je viens ont dû être dans mon travail et ma vie. Si il ya un problème, il est mon problème - je dois traiter avec elle ».



Helen sur le vieillissement:

Je l'habitude de se soucier beaucoup plus sur mes regards que je fais maintenant. Je pense que le grand avantage de vieillir est que vous laissez aller de certaines choses. Cela dit, je pense que toutes les femmes craignent dans une certaine mesure - et je ne pense pas que les hommes sont exemptés.

Intelligence et beauté (et le talent): Helen Mirren est vraiment le meilleur. Ugh, je l'aime tellement!

Quiz: Est votre peau saine?

  • MOTS CLÉS
  • vieillissement
  • beauté
  • Confiance du corps
  • image corporelle
  • visage
  • Helen Mirren
  • des femmes plus âgées
  • des rides

» » » Helen Mirren: "Je ne suis pas vraiment comme la« beauté »La Parole"