Whitney Thore de "Dancing Fat Girl" ?? sur YouTube Obtient une TLC Reality Show

YouTube étoiles Whitney Thore de la Fat girl dancing Vidéos est sur le point de devenir une star de télé-réalité de cette Janvier après TLC débute son nouveau spectacle, "My Big Fat Fabulous Life essaimage son videos.Thore virale a été diagnostiquée avec le syndrome des ovaires polykystiques à l'université et pensait qu'elle ne serait jamais danser de nouveau après avoir rapidement est passé de 120 à 380 livres. Maintenant, 30 ans, la femme de Caroline du Nord partage son amour de la danse et son corps avec le monde dans des vidéos comme "Un Fat Girl Danse: Wiggle»(Mis à Jason Derulo ft. La chanson de Snoop Dogg" Wiggle ") et"Une danse Fat Girl: lignes floues»(Mis à Robin Thicke" lignes floues, "évidemment): Thore a quitté son emploi en tant que producteur de radio pour promouvoir son blog / campagne, No Shame du corps, à plein temps sur No BS, comme elle l'appelle, elle ouvre.. publiquement de sa lutte avec son image corporelle et le radical, "la décision qui change la vie", elle a finalement fait:

«[...] À aimer et à se accepter comme elle est, à dépasser la négativité que les forces de la société sur tous ceux qui sont" différents ", de vivre sa vie au maximum, indépendamment de ce que dit l'échelle, et, plus important , danser."





Comme les gens, les rapports, la série en neuf parties de «My Big Fat Fabulous Life" suivra Thore autour d'elle Greensboro, à la maison, où elle a récemment déménagé de retour avec son message parents.A de Thore sur son site web déclare: «Je ne énoncée à être une voix dans le mouvement du corps positif. En fait, aussi récemment qu'il ya un an, mes objectifs de vie les plus importants articulées uniquement sur 200 livres et je voudrais donc insérer dans un corps réputé attrayant et acceptable par la société. "" My Big Fat Fabulous Life "premières sur TLC le 13 Janvier.

Articles Liés:
 
Qu'est-ce que je ai appris sur la taille et l'image corporelle par Dating Homme Fat 
Six mauvaises habitudes qui influencent votre fille

» » » Whitney Thore de "Dancing Fat Girl" ?? sur YouTube Obtient une TLC Reality Show