Trisha Paytas GLAMS Up "Fat Chicks» à New Music Video

Déplacez la souris sur, Meghan formateur! Youtube étoiles Trisha Paytas reconquiert le label "Fat Chicks" dans une nouvelle vidéo de musique corporelle positive pour un single de son nouvel EP du même nom. Quiconque a déjà été malheureuse avec leur poids va adorer la crânerie de Paytas comme elle danse son chemin à travers le chant d'un dîner, "Tous mes poussins de graisse où vous?" La chanson vous fera danser dans votre siège et envie d'un milk-shake, alors soyez prêts .:

Le 27-year-old parvient à se faufiler dans une certaine autonomisation un bourrage d'été avec ses paroles. Elle prend une pause de la mi-vidéo à chanter:



«Maintenant, je sais, je sais. La graisse est un mot utilisé pour amener négativement bas les filles avec un peu d'ordure supplémentaire dans le coffre."

(Les points bonus pour se faufiler «négativement» et «indésirable dans le coffre» dans la même phrase.)

Elle poursuit:

"Mais étant appelé« gras »est juste une étiquette. Un label mis à nous par d'autres qui ne peuvent pas gérer tout cela wow, wow, wow. Donc, je vais prendre cette étiquette et à l'usure, car il ne me définit pas. Vous voulez me téléphoner graisse Eh bien, vous avez raison, je suis FAT:?.. Fabuleux et savoureux "

Paytas tourne même le tuyau sur certaines filles maigres lui donnant l'œil de côté à un moment donné. Je levai les yeux à ce renversé script skinny-shaming jusqu'à ce que je voyais l'étoile se décrit sur Twitter comme "un mélange entre Woody Allen et votre talonneur local» .. Avec un bio comme ça, vous avez de l'embrasser!

Lire la suite: Rose épique arrête Shamers corps

  • MOTS CLÉS
  • corps aptitude
  • Confiance du corps
  • positivité du corps
  • Célébrité
  • la musique
  • paytas trisha
  • Youtube

» » » Trisha Paytas GLAMS Up "Fat Chicks» à New Music Video