Wendy Williams: Vous devez être votre meilleur ami

La marque Wendy Williams, de haute et basse potins drame travaille sur télévision pendant la journée. Aimer ou détester sa culture pop obsédé bavarde, "dire les choses comme il est" persona, le spectacle Williams a déjà été renouvelée jusqu'en 2017. Dans une grande interview avec Refinery 29, Williams partage sa route de la radio à la création de la conversation numéro un syndiqué montrer en Amérique. Williams a autant de confiance en soi et la conscience de soi que vous attendez de quelqu'un qui a créé une plate-forme nationale pour elle-même apparemment de son propre chef. Son conseil est précieux, vieille école, et un peu effrayant:Sur forger votre propre cheminement de carrière:

"[A] oujours avoir un plan B. Je ne suis pas un rêve killer- Je suis un réaliste. Tout le monde ne peut pas être une pop star. L'église est remplie de filles qui peuvent chanter mieux que Mariah Carey, mais Mariah est celui qui a attrapé la bague en laiton. "




Sur tremplins:

«Je suis passionné de radio. Je pourrais ai joué la musique country et eu le temps de ma vie. Voilà l'erreur que beaucoup de gens font. Si vous voulez être un journaliste du magazine, vous ne pouvez pas dire, 'Oh mon dieu, je serais ravi d'écrire pour Vogue, et voilà. "Si vous êtes un journaliste, alors vous écrivez. Que vous écriviez pour Champ Courant ou Points forts, tu écris. Et puis, vous travaillez votre chemin vers ce que vous aimez. Vous ne Pigeonhole pas vous-même ".



Le sacrifice:

«Il est très, très solitaire si vous allez vraiment réussir à quelque chose. ... Pour en revenir à ce que je dis aux femmes qui ne possèdent pas la force? Vous feriez mieux de le trouver. Parce que le monde va vous écraser. Personne n'a le temps d'attendre pour vous d'obtenir forte. Et, aucun d'entre nous sont forts au début, mais vous ne peut pas laisser le monde voir que vous n'êtes pas fort. Par les nuits blanches de pleurer et de solitude en essayant de faire votre agitation, il y aura tant de sacrifices que vous avez à faire, les gars qui ne comprennent pas votre lecteur, les parents qui ne vous comprennent tout à fait ".

Sur image corporelle:

"Il est gérable si vous êtes au courant de la peau que vous êtes. Et, je suis conscient de la peau je suis. Je sais qu'ils sont des implants, mais je sais que mon seins sont grandes et je sais qu'à 5 pieds 11 pouces dans les pieds plats. Je ne affaires portant talons de quatre pouces, mais mon pouvoir est dans ma taille. Donc, je l'utilise comme mon meilleur accessoire. Aussi, je suis conscient que je l'aime plus, les cheveux blonds. "



Sur féminisme:

"Peut-être que je suis une féministe moderne. Vous savez ce qu'est un féministe moderne est? Une jeune fille qui n'a pas peur d'être un girly-fille ou d'être vulnérables, parce que, secrètement, elle sait qu'elle peut être aussi dur et fort comme un homme . "Peut-être qui vient d'avoir une bonne carrière. Je me suis toujours en mesure de payer mon propre bills- je ne l'ai jamais eu besoin d'un homme pour autre chose que de me dire que je suis jolie et avoir une certaine relations sexuelles avec moi et l'amour de moi et me faire sentir sécurisé rien. Et, qui est un très bon sentiment. "

Sur la survie:

"Vous devez être votre propre meilleur ami qui est probablement le meilleur conseil que je peux donner toute femme:. Soyez votre propre meilleur ami et vous ne serez jamais seul."

Articles Liés:
YouTube Star "Fat Girl Dancing" Obtient une TLC Reality Show
Miranda Lambert sur la perte de poids: «Tout le monde Faire ce grand géant chose à ce sujet"
  • MOTS CLÉS
  • corps aptitude
  • Corps Aptitude
  • image corporelle
  • style de célébrité
  • féminisme
  • des nouvelles
  • Wendy Williams

» » » Wendy Williams: Vous devez être votre meilleur ami