Jeans qui correspondent-Enfin!






Demandez les acheteurs d'aujourd'hui sur les dangers de la mode et vous verrez que ça ne se tenir au courant des tendances, ou à trouver des vêtements à prix abordable qui les maintiennent en place pendant la nuit. La mode des maux de tête aujourd'hui est s'adapter.Selon NPD Group, une société d'études de marché, la plainte numéro un des femmes les acheteurs est l'incohérence de l'ajustement. Quand mon propre cabinet détient une chemise extra-petit qui est plusieurs tailles trop grandes (je blâme les achats en ligne), et une grande taille robe d'une chaîne populaire qui est carrément serré, quelque chose ne va pas.PLUS: Guide de votre corps de deux magasins semblent partager le même système de mesure, et les commerçants avisés qui ont inventé la vanité dimensionnement savent que plus la taille sur l'étiquette, le plus apte nous sommes débarquez de la carte Visa, Fit être damné. Le résultat est une grande confusion, et plus de temps que jamais passé la chasse à l'or de la mode dans la solution room.The raccord qui pourrait nous naviguer sur ceintures mal ajustées et en jeans qui épousent nos courbes pourrait être un MyBestFit nouveau service de taille correspondant appelé qui prend un balayage en trois dimensions du corps à 200.000 points de mesure individuels. Le 10-deuxième balayage utilise des ondes radio de faible puissance (aucun risque de rayonnement en cause) pour enregistrer vos mensurations personnelles, puis les contre-allumettes avec une base de plusieurs centaines de Jean et pantalon styles. Le résultat est une liste imprimée personnelle sur le spot de la taille assortie clothing.It pourrait être votre carte au trésor pour le butin parfaite du corps pour votre corps. "Notre technologie est spécial car il utilise des ondes radio millimétriques qui détectent l'humidité et de la chaleur pour trouver la circonférence exacte du corps ", dit Jungeun Park, opérateur de kiosque au premier et le seul lieu de MyBestFit au King of Prussia Mall dans la banlieue de Philadelphie. Plus d'une douzaine de kiosques supplémentaires seront ouverts avant la fin de 2011, dans les zones proches de Chicago, New York et Los Angeles. Tanya Shaw, président PDG de MyBestFit, attend 400 emplacements d'ici la fin de 2013.PLUS: Robe pour votre ShapeIn corps le temps, les consommateurs ne sont pas en attente pour profiter de ce service futuriste (et gratuit). Aryn Doll, un autre opérateur de kiosque, dit que le roi de Prusse emplacement MyBestFit a été une destination pour les acheteurs en vacances des Etats d'aussi loin que la Californie et la Floride. Et d'autres ont été disposés à conduire pendant des heures pour quelques secondes dans le scanner. "Le dimanche, une femme a conduit du Bronx juste pour obtenir ici," une randonnée de plus de 100 miles. Mais un voyage est tout ce qu'il faut. Après MyBestFit enregistre votre body scan, vous connectez à votre compte mybestfit.com qui stocke et met à jour votre taille assortie results.Milada Reydler, un Bucks County, PA résidents, fait sa deuxième visite à MyBestFit pour vérifier ses progrès sur une nouveau régime de perte de poids. Elle a quitté le plaisir avec les derniers résultats, téléchargé directement à son téléphone, et partit faire des emplettes pour sa nouvelle silhouette. Quelques jours plus tard, elle a indiqué, "je ai essayé sur quelques pantalons et ils correspondent très bien, tout comme MyBestFit suggéré." Mes propres résultats ont été mitigés. Les recommandations de jean que je ai testé dans les magasins adaptés à une foule plus jeune comme Hollister et American Eagle étaient trop serré à mon goût. Mais mes choix de marques comme Gap et Paige étaient spot-on. Globalement, je aimé combien de temps MyBestFit rasé d'une expérience de magasinage jean généralement ardue. Avec mon impression, je pouvais conquérir un mur de jeans en tirant sur l'unique paire adaptée à mon corps.QUIZ: Comment se porte votre corps? Terri Shoemake, qui a extrait MyBestFit avec un groupe d'amis, a souligné que les recommandations de MyBestFit aussi son exposés à une poignée de nouvelles marques. "Cette liste me donne beaucoup d'options que je ne regarde pas toujours à." Le catalogue croissant de marques, d'Express pour DKNY Jeans à Brooks Brothers, comprend actuellement les jeans et pantalons de femmes, et les hommes de jeans. Shaw a confirmé que jupes, des hauts, robes, costumes et vêtements intime correspondance sont en développement. (Pourrait MyBestFit être aussi le secret de la soudure achats de soutien-gorge dans les années à venir?) Les acheteurs soucieux de leur budget apprécieront que le service couvre également un large éventail de prix. Mes résultats allaient dans le coût d'une paire de Old Navy jeans skinny à une paire de J Brand pants.So 218 $ 29,50 $ alors que la plupart d'entre nous devront attendre un peu plus longtemps pour cette innovation pour atteindre notre centre commercial local, il ya de l'espoir qu'un jour, bientôt nous 'll trouver notre meilleur ajustement sans une douzaine de voyages à la salle de montage. Avec un peu de chance, nous serons tous en regardant bien dans nos jeans en 2013.PLUS: Obtenez Tendances mode de l'été

  • MOTS CLÉS
  • corps aptitude
  • Corps Aptitude
  • style

» » » Jeans qui correspondent-Enfin!