Demander à un scientifique: Pourquoi mon Twitching yeux (et Comment puis-je faire cesser)?



Le scientifique: Michelle Yagoda, MD, un médecin basé à New York formés à la fois dans la chirurgie plastique du visage et du rhino-laryngologie (oreille, nez et gorge).La réponse: Il est arrivé à la plupart des gens au moins une fois: cette sensation ennuyeux que votre paupière remue et vous ne pouvez vous rendre stop.What qui se passe est que le muscle circulaire qui entoure l'œil devient la stimulation du nerf qui la relie à votre cerveau. Mais au lieu de la cuisson normale qui mène à un clin d'œil, il est tirait si rapidement que le couvercle (supérieure ou inférieure) n'a pas le temps de fermer toutes les way.Doctors ne savent pas ce qui provoque les spasmes exactement, mais il ya quelques déclencheurs connus. Stress et l'épuisement sont souvent associées à ces petites secousses. (Si vous vous demandez: Ils sont si petits qu'ils sont pratiquement imperceptible à quelqu'un d'autre.) Tout ce qui soumet vos yeux peuvent être un coupable, qui peuvent inclure des problèmes de vision (par exemple vous avez une mauvaise vue et doivent encore corriger ou vos lunettes / contacts ne sont plus le droit de prescription) ou louchant sur l'ordinateur toute la journée. Yeux-qui sèche peut être due au vieillissement ou allergies peuvent également inciter un tic, comme vos paupières vont un peu fou dans une tentative pour hydrater votre eyeball.To se débarrasser d'un oeil secousse, traiter la cause racine. Si vous êtes fatigué, rattraper le sommeil. Si vous avez les yeux secs, faire sortir quelques gouttes oculaires hydratantes, boire beaucoup d'eau et de rester loin des agents de déshydratation tels que la caféine et l'alcool. Et pendant que vous y êtes, assurez-vous que la prescription de vos contacts ou des lunettes est à jour.PLUS SUR LES YEUX DE YOUBEAUTY.COMLes aliments qui Yeux Hydrater secsVIDEO: The Anatomy of VisionTout sur la santé des yeuxComment Hurts votre ordinateur de santé oculaire

  • MOTS CLÉS
  • Demander à un scientifique
  • Intel beauté
  • les yeux
  • la santé

» » » Demander à un scientifique: Pourquoi mon Twitching yeux (et Comment puis-je faire cesser)?