Float On: Contes d'une privation sensorielle Réservoir




Comme l'expert de Bonheur de YouBeauty, je suis toujours à l'affût de nouvelles façons de gérer le stress. Parfois, je tombe sur une méthode qui est un peu peu bizarre. Affaire au point: le réservoir de flottaison (aka réservoir de flottation, réservoir de flotteur, réservoir de privation sensorielle) .Si vous êtes à la recherche d'un moyen efficace pour déstresser et vous n'êtes pas peur d'essayer quelque chose d'un peu différent, ceci est pour toi. Bien que cela puisse sembler comme la quintessence de la nouvelle absurdité d'âge, les recherches antérieures montre un éventail impressionnant d'avantages rencontrés par les personnes qui ont utilisé un réservoir de flottaison, comme la réduction du stress et de soulagement de la douleur*. En outre, les défenseurs de réservoir de flottaison affirment également un certain nombre d'autres avantages, notamment une meilleure concentration, la créativité et la force du système immunitaire. Cependant, ces revendications sont dépourvues de soutien scientifique substantielle.QUIZ: Sont vos niveaux de stress hors de contrôle?Alors, qu'est-ce que ça fait d'utiliser une de ces choses? Pour commencer, l'eau dans un réservoir de flottaison est une solution spéciale contenant 1.000 livres de sel d'Epsom. Cela garantit que vous pourrez facilement flotter et que les yeux, le nez et la bouche séjour dessus de l'eau. En outre, l'eau est maintenue à la température de la peau de sorte que vous ne vous sentez pas tout trop chaud ou froid dans le réservoir. Si vous êtes un peu claustrophobe, ne vous inquiétez pas. Un réservoir typique est assez grand pour tenir dans (4 pieds de large, 8 pieds de long et 7 pieds de haut) et vous pouvez facilement sortir quand vous le souhaitez. Le réservoir est conçu pour minimiser la stimulation sensorielle-il est complètement sombre, vous ne pouvez entendre le bruit de l'eau en mouvement en douceur et vous vous sentez pratiquement rien.

 
Réservoir de flottaison







Après avoir passé 45 minutes dans un réservoir de flottaison, je peux personnellement témoigner avoir eu une expérience unique et heureuse. Après la première entrée du réservoir, il a fallu environ 15 minutes pour moi de m'y habituer. A partir de là, je me suis aperçu que je suis seul avec mes pensées, mais pas dans le sens habituel. Mes pensées me sont venues très lentement et étaient beaucoup plus faciles à gérer, par rapport à ma façon de penser sur un day.Little occupés en moyenne à peu, je me suis senti sombrer dans un état profondément calme. Je l'ai essayé beaucoup d'autres techniques de relaxation, mais en utilisant un réservoir de flottaison m'a donné un sentiment plutôt unique de tranquillité. En effet, le réservoir m'a donné une expérience qui est franchement difficile à décrire. Immergé dans un noir d'encre apesanteur, je commençais à oublier tout ce qui avait été me trouble avant d'entrer dans le réservoir. Je me sentais très présent- imaginer un moment dans le passé ou l'avenir aucun sens et a tenu aucun sens.COLONNE: Écoute pour le Whisper of InspirationL'expérience m'a fait réaliser que mon esprit est généralement occupé par toutes sortes d'entrée sensorielle. Être dans le réservoir m'a donné un peu de repos mental et plus de ressources pour prêter attention à l'instant présent. Je me sentais aussi très paisible. Il était réconfortant d'être dans un tel état apaisante, tout en se sentant toujours conscient et conscient de mon environnement. Après 45 minutes, je suis sorti de la cuve se sentir profondément détendu. Je me sentais calme et prêt à gérer tout le stress est venu mon way.Overall, je recommande de donner un réservoir de flottaison d'essayer, surtout si vous trouvez qu'il est difficile de gérer votre stress et vous vous sentez un peu aventureux. Les prix varient en fonction des taux typiques LOCATION- sont d'environ 1 $ par minute, avec des séances d'une durée d'au moins 30 minutes. Il peut être difficile de trouver une installation de réservoir de flottaison, mais les endroits des États-Unis sont énumérés ici et ici.PLUS: Contrôlez vos rêves, "Inception" -StylePratiquement tout le monde pourrait utiliser un peu d'aide face au stress. Comme la technologie progresse, nous sommes tenus de trouver des dispositifs qui peuvent contrebalancer le stress inévitable que accumule chaque jour. Je crois que le réservoir de flottaison est un tel dispositif, afin de lui donner un aller! Le pire des cas, vous aurez un peu humide!

  • MOTS CLÉS
  • Nuage
  • bonheur
  • Dérange
  • Stress

» » » Float On: Contes d'une privation sensorielle Réservoir