Demander à un scientifique: Pourquoi ai-je besoin de boire des liquides quand je suis malade?

Le scientifique: Roxanne SUKOL, MD, directeur médical du Mieux-être l'entreprise de la Cleveland Clinic.

La réponse: Nos corps sont constitués principalement d'eau, ce qui est essentiel pour à peu près chaque système que nous avons-digestif, circulatoire, you name it. Lorsque votre système immunitaire travaille dur pour combattre une infection bactérienne ou virale, augmente le métabolisme et votre corps se met en hyperdrive. Vous êtes comme une voiture avec la pédale au métal, la course du moteur, et l'eau est votre super sans plomb. Vous avez besoin de plus de lui pour continuer.




Pendant ce temps, vous perdez l'beaucoup de ressources de votre corps afin désespérément besoin. Si vous avez de la fièvre, des sueurs vos corps à se refroidir, épuiser votre alimentation en fluide. Si vous êtes toux et les éternuements, vous perdez de l'eau par crachant littéralement sortir de votre bouche et le nez. (Voir cette photo dramatique.) Diarrhée et des vomissements expulser liquide dans leurs propres façons.



Et en plus de tout cela, l'appétit diminue souvent quand vous vous sentez sous le temps, de sorte que vous prenez en moins d'eau que la normale de la nourriture.

Tout cela ajoute à un réservoir vide, que vous le réalisiez ou non. Lorsque vous êtes malade, ne pas attendre d'avoir soif. Vous pourriez être déshydraté et sans même le savoir.



Vous pouvez obtenir le long sans nourriture pendant quelques jours si vous ne vous sentez pas bien, mais vous devez boire, même si vous ne voulez pas! Il ne doit pas être de l'eau pure. Le thé et le bouillon sont grands. Jus avec de la vitamine C aidera votre système immunitaire, mais vous devez le diluer à réduire la forte teneur en sucre, ce qui peut réellement faire obstacle à l'immunité. Les boissons pour sportifs ne sont pas le meilleur choix: ils sont aussi super sucrée et pleine d'additifs, mais Pedialyte est une façon d'obtenir les fluides et les électrolytes de votre corps a besoin. Lait ... de soude ... vraiment, liquide de quoi fera l'affaire. Licencier alcool, cependant, car cela ne fera que vous déshydrater plus.

Si vous êtes vraiment la nausée et boire beaucoup est difficile, prendre une cuillère à café de liquide toutes les minutes. Vous pouvez absorber l'eau à travers les tissus de la bouche, même si elle ne reçoit pas tout le chemin vers le bas pour votre estomac.

Plus sur les rhumes, la grippe et la santé immunitaire
Battre Rhume et grippe Saison
Les mythes et vérités sur les rhumes
Remèdes naturels de maux de gorge
Le guide complet à votre système immunitaire

  • MOTS CLÉS
  • Demander à un scientifique
  • grippe
  • la santé
  • des conseils de santé

» » » Demander à un scientifique: Pourquoi ai-je besoin de boire des liquides quand je suis malade?