Lemonade Recettes de cocktails pour refroidir tandis que vous buvez Up

Limonade Pointu est mon cocktail kryptonite: si elle est sur le menu, il ya une probabilité de 100%, je vais commander. Il est le genre de gâterie estivale Je ne pense jamais à faire à la maison - mais qui est là recettes bricolage viennent dans Qui de mieux pour nous enseignent à propos des cocktails qu'un. Housewife réel? Brandi Glanville, ancien Housewife de Beverly Hills, (pourquoi pas?) a étendu ses activités dans le biz du vin - et son chardonnay non filtrée blonde fait un grand panaché. Parfait pour votre prochain brunch, douche nuptiale, ou pour jeter dans le visage de quelqu'un.

Pink Lemonade vin Spritzers
Ingrédients pour 4 personnes
Ingrédients:
- Concentré de limonade rose 12 onces congelé
- 750 ml non filtrée blonde ou votre Chardonnay préférée
- 3 tasses Sprite
- 1/2 tasse de vodka aromatisée au citron




Directions: Dans un grand pichet mélanger tous les ingrédients et mélanger. Réfrigérer 1 heure de combiner des saveurs. Servir frais.

Lemon Cooler
Pour 6 personnes
Ingrédients:
-1½ Tasses chardonnay
-1½ Tasses d'eau tonique
-⅓ Tasse limoncello
-2 C. jus de citron
Tranches de citron tour -6



Directions: Comme ci-dessus! Garnir avec vos tranches de citron avant de servir.

Si vous aimez votre limonade straight-up, essayez ces recettes par les experts de Pinnacle Vodka pour un cocktail avec la liqueur la plus faible teneur en calories (et notre préféré.)

Limonlicious
Sert 1
Ingrédients:
-1 Partie Pinnacle Citrus Vodka
Pièces -2 limonade sans sucre
-½ Partie de chaux fraîchement pressé



Directions: Mélanger les ingrédients et servir sur glace. Décorer avec une rondelle de citron.

Raspberry Lemonade
Sert 1
Ingrédients:
-1 Partie Pinnacle Vodka framboise
Pièces -2 limonade sans sucre
-Handful De framboises

Directions: Mélanger les ingrédients, saupoudrer quelques framboises dans votre verre, et servir sur glace. Décorer avec une rondelle de citron.

EN SAVOIR PLUS: 4 Lo-Cal Tropical Summer Recettes de cocktails

  • MOTS CLÉS
  • recettes de cocktails
  • cocktails
  • DIY
  • nutrition
  • nutritionfeature
  • des recettes

» » » Lemonade Recettes de cocktails pour refroidir tandis que vous buvez Up