Ne nous méprendre: nous allons boire du rhum dans une noix de coco tout moment de l'année. Mais profitons du fait que l'été est là et les vibrations tropicales sont effectivement approprié en profitant à fond de ces recettes de cocktails tropicaux à faible cal. Oui, chacun de ces boissons fruitées horloges à moins de 200 calories chacune par portion (avec la permission de Pinnacle Vodka)! Rappelez-vous de garnir avec ces mini parapluies mignons et oh ouais, boire de façon responsable!
Limonade Pointu est mon cocktail kryptonite: si elle est sur le menu, il ya une probabilité de 100%, je vais commander. Il est le genre de gâterie estivale Je ne pense jamais à faire à la maison - mais qui est là recettes bricolage viennent…
†?? Tis la saison pour manger, boire et être joyeux! Bien que la consommation de cocktails caloriques peut être quelque chose, mais joyeuse pour notre tour de taille.Cela dit, you†™ n'êtes pas sur le point de siroter votre chemin à…
Que vous planifiez une Fête des mères brunch ou tout simplement profiter de quelques cocktails avec la femme qui vous a donné la vie, un régal arrosée est juste la chose pour couronner une journée de fête, la famille, et probablement quelques…
Nous à YouBeauty savons tout sur la lutte pour trottoir du sucre. Mais si il ya une chose que nous comprenons aussi, il est l'attrait d'une bonne cocktail. Voilà pourquoi nous nous sommes tournés vers les experts pour nous aider à élaborer une…
En ce qui nous concerne, il ne compte pas comme un week-end jusqu'à ce que vous avez une bonne cocktail. Et parfois, il est tout simplement trop difficile de choisir - allez-vous avec le mimosa jalapeno? Le bourbon de pêche sucré? Ou une…
Que ce soit un verre de détente vin rouge ou un cocktail de fantaisie, boire de l'alcool peut venir avec deux plaisirs et les dangers. Dans la modération, il apporte certains avantages pour la santé surprenants. Au-delà, quelques mauvaises…
IStockPhotoAvez-vous été en appréciant le barrage de vacances Nouveau cet été autant que nous avons? Détendez-vous et se remettre de Journée nationale Lipstick avec l'un de ces tropical cocktails - Organisée par nos amis à Deep Eddy Vodka…