Il a essayé: Ian Rétrécit Ses Pores

De les reins de Nous avons essayé vient Il a essayé, une nouvelle colonne où les femmes de YouBeauty donnent un mâle ami / collègue un de nos produits de beauté et font de lui faire rapport après l'avoir utilisé pendant une semaine. Cette semaine, notre ami Ian essaie une beauté baume de pores de réduction.

Nom / âge / Profession:

Ian Hartz, 25 ans, et un urbaniste.

Produit:

Je essayé Benefit Cosmetics POREfessional PRO baume, un baume de la peau qui est destiné à réduire l'apparence des pores.

Quelles étaient vos attentes allant dans?




Je devais vraiment pas d'attentes pour ce produit. Je veux dire, comment quelque chose peut réduire votre taille des pores et être vendu sur le comptoir? Je suis très sceptique, mais je lui ai donné un essai.

Quelle est votre routine de soins de la peau normale?

Je l'utilise habituellement Fabuleux Nettoyant Visage d'Esope. Je l'ai acheté sur un coup de tête comme un «traiter yo'self" achat et puis est tombé en amour avec elle, donc je continuais à l'utiliser. Je suivrai avec leur crème hydratante visage Mandarin. Je ne l'utilise la crème hydratante tous les jours, mais si ma peau se sent sec je le ferai. Je parfois aussi utiliser une crème de prescription pour les rougeurs, mais je le fais assez rarement. Parfois, je vais essayer quelque chose de nouveau, mais ça ma routine habituelle.

Jour un



Impressions générales: comment est la convivialité? Étiez-vous en mesure d'utiliser Porefessional vous ou avez-vous besoin d'aide d'un ami / Google? Avez-vous remarqué des résultats?

Je avais aucune idée de la façon d'utiliser POREfessional PRO baume. Je pense que je suis une taille de l'échantillon bouteille [Corriger! - Éditeur] car elle était minuscule et avait pas d'instructions sur le dos. Alors, naturellement, je me tournai vers l'Internet. Je trouvais qu'il était une amorce qui je suppose que cela signifie est le premier produit que vous utilisez dans votre régime de soins de la peau. Après une nouvelle lecture je me rendis compte qu'il est une amorce pour le maquillage. Depuis que je ne porte pas de maquillage, il est en fait le dernière chose que je finissent par appliquer. Je suis assez confus. Je devais également aucune idée de combien vous étiez censé mettre sur donc je commencé avec une petite quantité, surtout après avoir réalisé qu'il a été teinté.

Malgré mon scepticisme, je l'ai fait remarquer une différence la première fois je l'ai utilisé. Je pensais que ce produit a été effectivement censé réduire vos pores, mais il les remplit juste genre de pour rendre votre peau plus lisse. Il a également genre de changé la couleur de votre peau et a un peu plus encore. La différence était pas extrême, mais je fut surpris que je pouvais le remarquer.

LIRE LA SUITE

LA"Il a essayé" ARCHIVES:

Nic tente mascara volumisant

Adam tente un Masque Visage Luminizing

Kale tente un Sonic Face Brush

Alex tente Undereye Concealer

Payton tente un Gel Manucure

Jour trois





Remarquez des résultats? Pensées en général?

Il n'y avait pas de résultats différents entre la première et la deuxième utilisation. Je ne pense pas que le produit effectivement Changements votre peau, mais permet simplement de couvrir les petites imperfections.

Jour Sept

Quelles sont vos pensées après une semaine complète de l'aide POREfessional PRO baume? Allez-vous continuer à utiliser ce produit? Voulez-vous acheter? Ce que les gens remarquent des changements dans votre peau?

Les résultats ont été à peu près la même à chaque fois je l'ai utilisé. Je ne avoir de la gauche donc je vais probablement utiliser si je pense avoir une zone de problème que je voudrais cacher. Je suis relativement discret au sujet de mon régime soins de la peau et je fais rarement, même à travers mon propre processus en trois étapes. Je ne pense pas que je l'achète, soit. Mais je suis content d'avoir une certaine gauche à utiliser à l'avenir que je devrais en avoir besoin.

Ce produit ne vous faire sentir plus sexy? Ce que les gens remarquent des changements dans votre peau? 

Peut-être que je me sentais un peu plus sexy. Je me suis toujours un peu d'auto-conscience de ma peau. Je veux dire, je ne pense pas que quelqu'un d'autre a remarqué le changement dans ma peau, mais il était un peu d'un regain de confiance pour moi.

Dites-nous quelque chose d'autre à propos de votre semaine avec ce produit.

L'utilisation de ce produit m'a fait réaliser à quel point les filles qui portent du maquillage dédiée sont sur leur régime. Comme je le disais, je fais à peine à travers mon propre processus et ce produit est ce que vous appliquez avant même de faire votre maquillage. Je me sentais comme Beyoncé dans le "Hurts Pretty" vidéo. Ok, ce est certainement exagéré, mais je suis impressionné par votre dévouement, dames!

Ian reçu Benefit Cosmetics POREfessional PRO baume comme un échantillon.

  • MOTS CLÉS
  • beauté
  • cosmétiques de prestations
  • visage
  • il a essayé
  • maquillage
  • porefessional
  • pores

» » » Il a essayé: Ian Rétrécit Ses Pores