Karlie Kloss à la retraite le Secret Angel A Victoria et assister à NYU

Supermodel et le plus célèbre le meilleur ami de monde Karlie Kloss est suspendu jusqu'à son le secret de Victoria Ailes d'ange et obtenir une certaine connaissance. Le 22-year-old a révélé dans une Vogue interview qu'elle se dirige vers NYU School Gallatin des études individualisées. En dépit d'être le plus jeune modèle jamais à rejoindre les rangs des anges VS, les adolescents plus à NYU vont être difficiles à impressionner. NYULocal écrit: «Il est pas un secret que NYU est connu pour inscrire certaines des plus grandes célébrités d'Hollywood -. habituellement par paires (crier au Sprouse Bros)" [Maintenant je me sens vieux. De mon temps, les jumeaux de célébrités à NYU étaient l'éditeur Olsens.-]

Comme dit principal directeur créatif Ed Razek de Victoria Secret Us Weekly, "Karlie et moi avons rencontré il ya plusieurs mois afin de discuter des nombreuses choses qu'elle espérait faire dans sa vie et sa carrière. As nous avons parlé, il est devenu évident qu'elle ne serait pas avoir le temps de remplir ses engagements multiples. À contrecœur, nous avons convenu qu'elle quitterait la marque à la fin de son contrat ".



NYULocal se méfie de la quantité de célébrités de l'école permet de: (! Notre plus jamais). "La classe de NYU 2019 a reçu plus de 60 000 candidats, plaçant la barre encore plus haut pour les étudiants qui travaillent dur dans le monde entier Nous avons aucune idée de quels facteurs le bureau des admissions a pris en compte avec l'acceptation par Karlie (sa lettre rec de l'ex-mannequin et Gallatin grad Christy Turlington ne pouvait pas faire de mal!), mais nous pouvons tous convenir que son succès en tant que mannequin internationale seule ne devrait pas lui être considéré comme un outil facile pour un des plus prestigieuses universités et concurrentiels de la nation. " Mais je dirai, quand je suis rentré chez moi pour Thanksgiving plus de gens me demandaient sur les Olsens que mon majeur. Ce fut la seule valeur de $ 200,000. (Just Kidding RIEN EST NE PAS aller au collège.)



Quoi qu'il en soit, Bravo à Kloss. Dortoir à Hayden première année. Manger de la pizza Kimmel.

EN SAVOIR PLUS: A-Lister portent le même $ 20 Nu Thong

  • MOTS CLÉS
  • visage
  • Karlie Kloss
  • modèle
  • la ville de New York
  • des nouvelles

» » » Karlie Kloss à la retraite le Secret Angel A Victoria et assister à NYU