Voici Votre Septembre ici à 2015 Cover Répartition

Sommaire

Ne pas vous aimer de New York à l'automne? Il me donne envie d'acheter des fournitures scolaires. Plus important encore, il est aussi le moment de l'année où l'impression de magazines vont tous dehors - rappeler que l'un film? Laissez-nous vous guider à travers qui est célèbre maintenant, qui est resté célèbre, qui est riche, et qui est en difficulté selon les Septembre 2015 couvertures.

Les modèles et leur reine

Gigi Hadid pour W Mag

gigi hadid w
W Mag

W Mag demande à la vieille question, "Qu'est-ce que les modèles ont ce que nous ne faisons pas?" La réponse, il se trouve, est de l'argent.

Karlie Kloss pour Charme

Karlie Kloss glamour
Charme

"Oui, je portais Dior Couture à mon bal. Je probablement culminé à mon bal, et il est tout en descente à partir de là." -Rappel occasionnel que Karlie est 23.

Taylor Swift pour Vanity Fair

taylor swift foire aux vanités
Vanity Fair



Ne respecte Kanye West Taylor Swift? Quel est le rôle de Jay-Z dans le drame? Beyoncé ne sais même pas qui est Taylor Swift? Vous avez à lire pour le croire.

Le Internationals

Emma Watson pour Vogue UK

emma watson vogue
Vogue UK


Si Vogue britannique le dit, ça doit être vrai ?: Emma Watson est la voix d'une génération.

Emily Ratajkowski pour GQ britannique

GQ britannique
GQ britannique

La deuxième couverture Mario Testino de la saison.

Rita Ora Glamour UK

Rita Ora glamour
Glamour UK

Glamour nous dit que "Rita excité au sujet de l'avenir." K!

Nicole Kidman pour Vogue Australie

Nicole Kidman
Vogue Australie

Elle est sur celui-ci tous les mois, non?

La controversée

Demi Lovato pour Cosmopolite

Demi Lovato cosmo
Cosmpolitan

La couverture de Demi est sous attaque pour être «trop osée» et le groupe conservateur derrière les protestations a fait pression pour avoir couvert. Demi se défend: "Qu'est-ce que ces personnes qui protestent ne comprennent pas est que pour la première fois dans un temps long, je me sens incroyablement EMPOWERED et la plus belle que je ai jamais senti sur ce magazine .... Je suis confiant dans ma propre peau et un fier GIRL COSMOPOLITAN COVER! "

Le Kardashian

Khloé Kardashian pour Complexe

Khloé Kardashian
Complexe




Khloé nous rappelle que tous les Kardashians bien paraître dans l'huile.

Et ne pas oublier les gars

Ansel Elgort pour Teen Vogue

Ansel Elgort
Teen Vogue

"Vous savez, il pourrait être une chose acteur bizarre, mais je pense que de moi-même que quelques personnes différentes. Comme, je pense à moi comme Ansel qui est une personne. Et puis je suis Ansel Elgort. Voilà une autre personne. Et puis, Je suis Ansolo. " -Ansel Parle à nouveau sur au Teen Vogue.

Miles Teller pour Écuyer

miles conteur Esquire
Écuyer

"Il apparaît comme une douche pompeux. Excellent travail de l'écrivain bc je ne peux pas tenir son cul." -Instagram Commentaire sur cette excellent profil.

EN SAVOIR PLUS: 83-Year-Old Scores Supermodel magnifique couverture de magazine

  • MOTS CLÉS
  • Ansel Elgort
  • beauté
  • célébrités
  • celebsfeature
  • Mode
  • sélectionnée
  • gigi hadid
  • Karlie Kloss
  • miles conteur
  • Taylor Swift

» » » Voici Votre Septembre ici à 2015 Cover Répartition