MISE À JOUR: Kim Kardashian est pas Platinum Blonde Anymore

INFphoto.com
Kim Kardashian cheveux bruns


Update 26/03/15: Couleurs de cheveux, contrairement à la renommée, sont éphémères dans le ménage Kardashian. Après un bref passage comme une blonde platine et puis même aller Blonder, Kim Kardashian a teint ses cheveux en arrière à son habitude brune profonde.

Kardashian a été photographiée par INFphoto.com marchant sur une leçon de ballet à Los Angeles avec sa fille, du Nord-Ouest, et le neveu, Mason Disick, et elle regarde comme si elle n'a jamais changé une chose à propos de ses regards. Hmm, peut-être qu'elle a pris ces comparaisons Draco Malofy à cœur. Ou peut-être elle est tombée malade de la blonde platine après sa ELLE France couverture de magazine est sorti?

Kim Kardashian Elle françaises

Ou, peut-être, juste peut-être, il était censé être temporaire, en premier lieu.

Mise à jour, 3/9/14:

Un autre jour, un autre (OK, pas vraiment) le développement fascinant dans les chroniques de cheveux blonds de Kim Kardashian: elle a teint ses cheveux à nouveau et est plus blonde platine, blond, mais pratiquement blanche. Personnes Rapports Kim a obtenu ses cheveux fait le samedi à L'Atelier Blanc à Paris, où elle et Kanye sont en ville pour la Fashion Week de Paris. La star de télé réalité a également cité une vieille photo de cheveux blond platine de Madonna comme son inspiration. Vous entendez, haineux? Madonna, pas Draco Malfoy.




Je te aime mon amour DY »•

Une photo postée par Kim Kardashian Ouest (kimkardashian) onMar 7, 2015 05:06 PST

Et une vue arrière ici (non, pas la vue arrière d'habitude, nous recevons de Kim):




Regarder Bae effectuer ce soir à La / Frank Gehry Musée de la Fondation Louis Vuitton

Une photo postée par Kim Kardashian Ouest (kimkardashian) onMar 7, 2015 15:21 PST

Mise à jour, 06/03/15, 9h .:


Donc, apparemment, Kanye a un fétiche Draco .... # muse

Une photo postée par Tom Felton (@ t22felton) onMar 5, 2015 à 12:10 PST

Suite à ces comparaisons de Drago Malefoy, eh bien, tout le monde, Tom Felton a lui-même pesé sur les verrous de platine de Kim Kardashian. "Donc, apparemment, Kanye a un fétiche Draco .... #muse", l'acteur a écrit sur Instagram dessous une photo de la tête de Kim Photoshopped sur une scène de "Harry Potter". Je vais aller sur une branche et suppose que ces comparaisons sont Draco Malfoy pas ce Kimye avait en tête avec leur grand début de cheveux platine.

Original Post, 05/03/15:

Nous avons vu le mariage de Kim Kardashian. Nous lui avons vu bout. Mais nous avons pas vu son BLANCHI BLONDE PLATINUM cheveux. Oui, Kim a maintenant les cheveux blonds dans un énorme départ de ses marques mèches brunes brillantes. Via Torturé, W Directeur de beauté Jane Larkworthy magazine partagé un Instagram de la nouvelle dyejob de Kim Kardashian comme elle preps pour la Fashion Week de Paris:





A tout hasard que vous venez réveillé et mon Instagram est le premier que vous voyez, Kim est maintenant blonde. Ok, vous pouvez revenir en arrière pour dormir.

Une photo postée par Jane Larkworthy (wmagjane) onMar 5, 2015 06:23 PST

Même plus scandaleux que le fait que je devais tout cheveux platine comme il ya six mois est le fait que le SIS Khlo de Kim juste lui révélé posséder verrous de platine seulement cette semaine. Nous avons fait notre diligence raisonnable sur Instagram de Kendall Jenner, et elle est toujours à bascule sa brune naturelle pour le moment. Mais sis Kylie a fait faire une #tbt à ses cheveux blonds plus tôt cette semaine, alors peut-être une Kardashian-Jenner entière blond Fest est dans les cartes pour "Keeping Up" Saison 10?

Je suis en amour avec ma blonde !!! @ traceycunningham1 vous avez tué avec cette couleur !!! DY '

Une photo postée par Khlo (khloekardashian) onMar 1, 2015 au 13:28 PST

Bien sûr, un Kardashian n'a tout simplement pas sortir et acheter une bouteille d'eau de Javel. Kim a affiché un shoutout Facebook à l'ensemble de son équipe, maquilleuse de célébrités Joyce Bonelli et coiffeurs Gregory Russell et Lorri Goddard. Quelle est la chose # 1 Kim ne peut pas résister: un arrière-scènes regarder sa vie. Découvrez son se fait coiffer ci-dessous.

Diffusez par Kim Kardashian.

EN SAVOIR PLUS: 7 looks de maquillage de Kim Kardashian

EN SAVOIR PLUS: Faible entretien Platinum cheveux est possible

  • MOTS CLÉS
  • cheveux de célébrités
  • cheveux
  • Kardashian
  • Kim Kardashian
  • les cheveux de Kim Kardashian
  • blonds platine

» » » MISE À JOUR: Kim Kardashian est pas Platinum Blonde Anymore