Kourtney Kardashian se joint à la Brigade de Formation Corset

Trois mois après avoir donné naissance à son fils Règne Aston Disick, Mama Kourtney est de retour sur ce calendrier Kardashian avec une session de formation de la taille du lundi matin, le partage d'une photo d'elle sur Instagram dans une chaude taille rose Gang Société taille formateur. Formateurs appelés aussi corset, les shapers sont connus pour comprimer l'estomac pour donner l'apparence de perdre pouces à la taille.

Le 35-ans, mère de trois -looks sacrément bon, et nous ne sommes pas simplement en disant que parce qu'elle est assise dans un placard à chaussures de plain-pied. Avec les commentaires sur son Insta comme "Croyez-moi cela fonctionne!" et "besoin de moi leur formation de taille," peut-être la formation corset a tourné le coin loin de la controverse?

À partir de mon lundi avec un peu d'entraînement de taille avant que je vais à la gym! #onamission #waistgangsociety passer à @ premadonna87 oupre_shop pour obtenir le vôtre!




Une photo postée par Kourtney Kardashian (kourtneykardash) onMar 2, 2015 11:22 PST



Sa soeur Kim Kardashian a également fait entendre au sujet de son utilisation de formateurs de taille pour encourager les courbes ...

Je suis vraiment obsédé par la formation de la taille! Merci @ premadonna87 pour mes nouvelles shapers de taille! #whatsawaist

Une photo postée par Kim Kardashian Ouest (kimkardashian) onOct 29, 2014 09:23 PDT

... et a donc Khloe Kardashian, qui a posé il ya tout juste une semaine (également à califourchon sur une collection de chaussures enviable) dans un formateur de la taille.

Je suis obsédé par ma nouvelle taille shaper de @ premadonna87 !!! Je veux dire comment est mignon ce shaper?!?! Arrachant de ma taille et à la recherche mignon tout en même temps !!! Je me sens vraiment comme un super-héros dans cette taille shaper! Rendez-vous surpre_shop ou @ premadonna87 pour obtenir vos shapers dames! #Boom #Boom #Pow #WaistGang # PreMadonna87 #Snatched



Une photo postée par Khlo (khloekardashian) onFeb 24, 2015 à 7:20 am PST

Nouveau passe-temps favori de la famille Kardashian fonctionne clairement des merveilles sur la figure (au moins temporairement), mais certains médecins mettent en garde contre la possibilité de dommage pour la peau, les reins, la rate et le foie. Des experts du fitness recommandent régulière ancienne travail-out-et-manger-sain pour mincir.

Mais a peur de la catastrophe ou de dommages jamais arrêté un Kardashian sur une mission? Nous ne le pensons pas.

EN SAVOIR PLUS: Kourtney Kardashian pose nue et enceinte

  • MOTS CLÉS
  • corps aptitude
  • Corps Aptitude
  • corset
  • Khloé Kardashian
  • Kim Kardashian
  • Kourtney Kardashian

» » » Kourtney Kardashian se joint à la Brigade de Formation Corset