Les idéaux Modification de reines de beauté






Je l'ai toujours pensé que pour vraiment comprendre la notion de toute société de ce que cela signifie d'être féminine tout vous auriez à faire est de regarder à leur spectacle régnant queens.For ceux qui pensent que l'apparat est seulement environ pulvérisation tans, attraper riche chiffres-vous cire Beaus ou posant comme vide de sens, sourire manquent le point. Oublier Les tout-petits Diadèmes et les images shellacked, émotionnellement troublantes d'apparat préadolescent. Des présentations de haut niveau tels que Miss America et Miss USA ne sont pas seulement difficiles stéréotypes reine de beauté de la vieille école (collants nude, anyone?), Ils récompenser connaissances, au service de la communauté et dedication.Take Miss America pour la plus ancienne et de par exemple-le pays le plus tradition pageant historique (à ne pas confondre avec Miss Univers Organisation de la franchise de Donald Trump, qui retransmet Miss USA). Le concours de Miss Amérique a réellement commencé en 1921 comme un événement de publicité avec l'espoir de garder les touristes et les spectateurs à Atlantic City, NJ delà de la saison d'été. Quelques 24 ans plus tard, le spectacle a évolué et a commencé gagnants enrichissantes avec l'argent des bourses qui iraient vers l'enseignement supérieur. Aujourd'hui, l'organisation de Miss Amérique est le plus grand fournisseur de bourses d'études pour les femmes dans le monde, avec plus de 45 millions $ distribuait chaque année au niveau de la concurrence locale, régionales et nationales.PLUS: La routine beauté Miss UniversEt tandis qu'il ya beaucoup moquerie entourant de chaque candidat "le souhait pour la paix mondiale," la vérité est que ces femmes apportent souvent une attention bien nécessaire aux questions sociales qui sont souvent marginalisées dans l'attention et funding.The actuelle Miss America, Laura Kaeppeler (photo), est la mobilisation du soutien pour les enfants de parents incarcérés-une cause qui frappe près de la maison pour elle. "Après que mon père a été incarcéré quand je suis au lycée, je me rendis compte qu'il n'y a pas que l'auteur nous punissons, mais les enfants innocents qui sont laissés derrière," dit-elle YouBeauty, racontant comment elle se sentait fuyait dans sa ville natale et dépourvu d'un père Figure au cours de ses années de formation. «Mon objectif est de construire des centres de soutien pour les enfants dans chaque Etat. Puis, après mon règne est fini, je l'espère d'utiliser l'argent de ma bourse pour l'école de droit pour que je puisse devenir un défenseur encore plus puissant, "elle adds.Meanwhile, Miss USA 2007, Rachel Smith, a participé pour la couronne après un passage d'un mois bénévolat au Leadership Academy Oprah Winfrey pour les filles en Afrique du Sud où elle dit avoir vu de tels niveaux de la misère et de la pauvreté a fait son apprécier le privilège de l'éducation. "La plupart des gens vous brancher sur le Miss USA de voir des femmes en concurrence dans des robes du soir et peut-être à nouveau l'année prochaine pour assister au couronnement d'un nouveau gagnant. Mais ils ne voient pas les 364 jours entre les deux », dit Smith. «Je travaillais avec les organisations nationales et locales tout au long de l'année, et la plus grande leçon que je retiens est que cela n'a pas d'importance qui vous êtes et où vous êtes, si elle est votre objectif pour faire une différence-vous le ferez. Certains de ces petits organismes sans but lucratif avaient tout autant, sinon plus d'une profonde influence sur leurs communautés que le bien-financé, les plus médiatisés nationaux ont fait ".QUIZ: Évaluer votre propre estime de soiPourtant, il persiste encore une critique commune que les concurrents sont désespérés couronne attirent avec un manque d'expérience du monde réel. Pour que je vous donne Mlle Maryland de cette année, qui fut le premier runner-up dans le spectacle Miss USA le mois dernier à Las Vegas. Nana Meriwether a fréquenté l'école Amis Sidwell (où les filles Obama, Chelsea Clinton et les enfants Roosevelt et Nixon ont tous été éduqués), était un temps deux, NCAA All-American joueur de volley-ball avant qu'elle a essayé pour les Jeux olympiques de 2008 (mais malheureusement, n ' t faire l'équipe), a co-fondé la Fondation Meriwether qui soutient les cliniques médicales rurales et des orphelinats SIDA dans cinq pays d'Afrique du Sud, et est un étudiant pré-med à l'Université de Southern California.So pourquoi quelqu'un qui est si accompli concurrence dans le concours de Miss USA? "Initialement mon principal objectif était de passer le mot sur le travail à but non lucratif et ma cause," dit Meriwether YouBeauty. "Mais le long du chemin je réalisai que je grandi plus comme une personne qui fait des reconstitutions historiques que je ne l'ai fait dans les sports ou des universitaires. Vous avez vraiment à se développer, la marque et mettez-vous là-bas et ces compétences vous aidera à exceller dans tout ce que vous définissez votre esprit. "Avec les femmes dépassant maintenant les hommes dans l'éducation et en supposant plusieurs positions de leadership que jamais, ce sont ceux avec confiance et intention qui sont parfaitement prête à changer la vie des contrats à terme et de ceux qui les entourent. Et bien sûr ... travailler vers la paix mondiale pour tous.

  • MOTS CLÉS
  • bonheur
  • Vie saine
  • dérange
  • Dérange
  • estime de soi

» » » Les idéaux Modification de reines de beauté