Drew Barrymore a quelques solides post-Baby Body Conseils image pour les mamans

Drew Barrymore, fondateur de fleur de beauté et à venir star de "Miss You Déjà," est une source assez légitime de conseils confiance en soi. A 40 ans, Drew rayonne de bonheur. Peut-être qu'il est en raison de son grand nombre d'années dans le feu des projecteurs, mais elle semble ne jamais se laisser prendre dans l'un des drames ou des conneries - et elle n'a certainement pas peur d'être elle-même et dire exactement ce qu'elle pense.

Dans une interview avec Charme, l'actrice devient réel et admet combien il est difficile de voir votre le changement de corps après avoir un bébé. Mais elle donne également des conseils judicieux pour combien de mamans peuvent remettre les choses en perspective:



"Après avoir fait deux bébés, vache sacrée, ne votre corps faire des trucs fous! Il est difficile de rester positif et vous aimer. Vous vous sentez comme un kangourou avec le flasque d'un géant tout pouch- et bizarre. Mais vous pensez à combien il est beau que vous êtes en mesure de faire des enfants. Quand je perds de vue que, je l'exercice, lisez Dr. Seuss de "Oh, les endroits où vous irez !," et passer du temps avec mes enfants. Puis je commence à voir les choses qui sont plus gros que moi. "

Non, ce ne est pas tous des sourires et des roses, et votre corps est pas censé devenir soudainement appris et enclencher de nouveau dans sa vieille auto le second votre bébé ressorte. Il est facile de perdre de vue cette réalité et prendre votre attention loin de cette incroyable chose que votre corps a juste fait et fixer sur la façon dont vous regardez différente. Qui est pourquoi nous aimons voir une célébrité obtenir si réel sur le sujet. Bravo à vous Drew - maintenant s'il vous plaît nous dire comment vous regardez si sacrément bon à 40 ans!

EN SAVOIR PLUS: Pourquoi il est si difficile d'aimer votre corps après avoir un bébé?

  • MOTS CLÉS
  • Conseil
  • corps aptitude
  • Corps Aptitude
  • Confiance du corps
  • image corporelle
  • Drew Barrymore
  • grossesse
  • confiance en soi

» » » Drew Barrymore a quelques solides post-Baby Body Conseils image pour les mamans