Beauté, Inside and Out: Leila Lopes, Miss Univers 2011






Lorsque Leila Lopes a été couronnée Miss Univers 2011, les 25 ans a mis son pays natal, le centre-sud africaine de l'Angola sur la carte pour la première fois en 60 ans history.However de la reconstitution historique, glamour a rapidement pris une banquette arrière à Lopes »plus appuyant sur le désir d'utiliser sa plate-forme retrouvée de la beauté pour éclairer une des ombres les plus sombres exprimés au cours des proportions pandémiques Angola et celle du monde-la pandémie du VIH / sida epidemic.In Angola, la maladie mortelle a atteint. Selon la Banque mondiale, le VIH a pris en compte dans le plomb des taux d'espérance de vie moyenne du pays à l'un des plus bas de 47,6 ans dans le monde lors des dernières mesures en 2009. Pendant ce temps, le taux d'infection a plus que quadruplé de 1990 à nos jours .En dépit des efforts du gouvernement pour éduquer les gens au sujet de la protection, Lopes dit le taux d'infection en plein essor a plus à voir avec un état d'esprit qui est difficile à changer. "La plupart des gens dans le monde ne croient tout simplement pas que cela va leur arriver, mais cette est particulièrement vrai en Angola ", a dit Lopes YouBeauty dans une interview exclusive. "Nous avons eu une guerre civile à partir de 1975 jusqu'à il ya quelques années. En raison de la guerre, beaucoup de gens ne vont pas à l'école. Ils sont éduqués, ils ne savent pas à propos de la maladie, ils ne savent pas à propos de la prévention. Ils pensent qu'il est quelque chose qui arrive à quelqu'un d'autre. "QUIZ: Comment vous sentez-vous en bonne santé? Pourtant, selon Lopes, le vrai «condamnation à mort» est pas quand quelqu'un est diagnostiqué avec ou même passe par le virus, mais quand le reste de la communauté découvre qu'une personne est infectée. "Quand les gens commencent à éviter et de les abandonner, qui est à ce moment de leur vie se termine vraiment. Je l'ai même vu des enfants laissés par les parents ", dit Lopes.By apportant le feu des projecteurs de la couronne de Miss Univers dans les zones touchées par le sida, Lopes espère qu'une image permettra d'accélérer un message puissant. "En étant avec les patients VIH, je veux que les autres de voir que les gens VIH ne changent pas seulement parce qu'ils sont séropositifs. Nous avons besoin de la discrimination à la fin, "dit Lopes.It peut sembler un rythme différent de la plate-forme« paix dans le monde 'de votre stéréotypes concours de beauté concurrent, mais gagner le bord de Lopes a semblé être qu'elle ne soit pas un beauty.Competitors fabriqués même a pris note de la différence que certains, peut-être à contrecœur. Miss France Laury Thilleman-qui a fait la première coupe, mais n'a pas avancé dans la dernière ronde de demi-finalistes -openly plaint à la presse par la suite que Lopes "était souvent en jeans et pas maquillée" lors de la compétition d'un mois à peu près dans Sao Paulo, Brésil. "Beaucoup de filles ont fait des efforts qui ont été récompensés pas. Je ne sais pas, il manque quelque chose dans son tempérament, "cyclomotoristes la reine de beauté française.PLUS: La science de la réponse MakeupIn, Lopes, dit-elle lu à travers les règles et règlements paperasse tout en emballage pour la reconstitution historique, et n'a pas rencontré toutes les exigences pour, "robe pour la répétition comme si nous allions la compétition finale." En tant que tel, Lopes a opté pour des leggings et jeans pour les longues heures d'usages "car je me sens plus à l'aise en eux" -Ajout que sa préférence va à une touche subtile de maquillage. "Si elle [Miss France] pense que je ne portais pas de maquillage , je prends ça comme un compliment. Cela signifie que je fait un excellent travail de l'appliquer », rit Lopes. "Mon secret de beauté est-moins, le meilleur." Alors que le reste des cinq derniers candidats portaient leurs cheveux en longues vagues ébouriffées Secret-esque de Victoria, Lopes nouveau éclaté le modèle en balayant la sienne en un haut bouffant comme nœud. "La plupart du temps, je porte mes cheveux," dit-elle. «Je l'aime mon visage. Je le porte à montrer mes fonctions ".QUIZ: Comment êtes-vous heureux avec votre visage? La sculpturale beauté 5'11 attribue sa peau éclatante à une tradition familiale qui a été transmis à travers les générations de femmes-combinant miel avec le sucre comme un gommage apaisant pour le visage et le corps. Ses autres moûts sont l'eau dans les Grands-cutanées suspects-abondante d'habitude, le sommeil d'une bonne nuit de sommeil et de l'utilisation quotidienne de sunscreen.Yet quand il vient à conseiller d'autres femmes sur la meilleure astuce beauté qu'elle a à offrir, l'accent Lopes est sur le genre intérieure . "Etudier est la chose la plus importante que toute femme peut faire pour elle-même. Personne ne peut jamais prendre une éducation loin de vous ".PLUS: Recettes de Beauté du bricolage fait vous sentir bien, l'intérieur Dehors

  • MOTS CLÉS
  • beauté à l'intérieur et à l'extérieur
  • célébrités
  • la santé
  • Vie saine

» » » Beauté, Inside and Out: Leila Lopes, Miss Univers 2011