La vie après les Jeux olympiques: The Breakout étoile




Jennie Finch voulait être dans les Jeux Olympiques de l'époque, elle avait trois ans et a vu Mary Lou Retton prendre la médaille d'or à Los Angeles. Mais pour la prometteuse jeunesse ligue pichet, le rêve vraiment galvanisé en 1996, lorsque le softball a été introduit sur le level.By olympique puis, Finch avait travaillé le diamant depuis plus de 10 ans, la pratique de six fois par semaine pour parfaire sa balle rapide. «Mon père était mon entraîneur des lanceurs et mes parents emballé la famille et me chassa tous sur la place pour que je puisse jouer", Finch recalls.When elle a rejoint l'équipe de l'Université de l'Arizona, elle est entrée dans la phase critique d'une carrière naissante ce serait faire un jour son nom le plus célèbre dans le sport. Une première équipe All joueur américain, Finch a frappé le dernier frappeur pour décrocher le College World Series 2001 de la femme et a été nommé joueur par excellence.PLUS: Champignons de miracle pour la performance athlétiqueAprès le collège, elle a joué dans l'équipe nationale des États-Unis et est devenu le premier correspondant femelle sur le ESPN Show Cette semaine dans Baseball. Pendant ce temps, elle a commencé à préparer sérieusement pour sa première apparition olympique aux Jeux de 2004. "Être sur une équipe olympique signifie que vous vous entraînez par vous-même pour la plupart de l'année pour un sport d'équipe," explique t-elle. «Ce fut difficile, surtout venant d'un tel groupe soudée de ses coéquipiers à l'Université de A. Il était un grand changement." L'équipe dominée à Athènes, en remportant la médaille d'or (pour la troisième année consécutive, vous l'esprit). Sports Illustrated les mettre sur la couverture avec le titre "The Dream Team réel," les qualifiant le plus grand de tous les temps. Mais pour toute la fanfare, il était Jennie Finch qui est devenu le véritable star.The six pieds un pouce-blonde a été présenté dans Glamour et Vanity Fair. Elle a été interviewée sur télévision tard le soir par David Letterman et Jimmy Kimmel. Sprint, Bank of America et le softball marque d'équipement Mizuna son douchés avec des contrats de promotion.PLUS: Yoga devrait être un sport olympique?"Il était un peu écrasante," Finch dit maintenant. "Je avais eu un goût de lui avant les Jeux olympiques, mais après, il était à un tout autre niveau."

Jennie Finch





Et il n'a pas arrêté là. Après une performance de médaille d'argent aux Jeux de 2008, Finch a rivalisé sur Celebrity de Donald Trump Apprentice.But le temps était plongé dans la déception. Le comité olympique avait décidé d'éliminer softball de Jeux futurs. «Ce fut dévastateur», dit Finch YouBeauty. "Pour venir de si loin comme un sport et ensuite voir cette occasion emmené m'a fait réaliser que nous devons continuer à pousser pour le faire avant. Il était aussi un rappel de ne pas prendre les choses pour acquises. Je aimé porter l'uniforme USA. Il était un immense privilège. Je veux que, pour les futures générations de joueurs de softball. »Dans la même veine, Finch est le lobbying pour obtenir softball de retour dans les Jeux Olympiques de 2020, et fonctionne softball Jennie Finch Camps pour les filles. Elle se retira de softball en 2010 et vit sur une ferme dans Sulpher, Louisiane, avec son mari, ancien lanceur Major League Baseball Casey Daigle, et leurs deux fils, Ace et Diesel. "Tout dans des formes de vie qui nous sommes», dit Finch reflétant sur son passé olympique. «Je l'ai eu la chance de vivre des expériences incroyables et de voir des choses étonnantes dans le monde entier. Maintenant, je suis en mesure de redonner une manière que je ne pouvais pas alors que je jouais. "PLUS: Préparez-vous pour le bonheur

  • MOTS CLÉS
  • corps aptitude
  • Corps Aptitude
  • mode de vie
  • Jeux olympiques
  • le travail et les finances

» » » La vie après les Jeux olympiques: The Breakout étoile