Les Activités d'automne Nous sommes le plus excité au sujet de

Sommaire

Comme nous dire adieu aux longues journées chaudes de l'été, la sensation de vivacité de l'automne dans l'air nous invite à sortir nos bottes à hauteur du genou favorites et manteaux de laine grillées. Beaucoup d'entre nous nous réjouissons de couleurs, de textures et de sentir de la mode de l'automne (Besoin d'inspiration? Voici quelques choix de mode impressionnant basé sur la chute de couleurs Pantone), Mais ce sont les choses que nous faisons dans nos vêtements préférée qui fait vraiment ce la meilleure saison (fondamentalement un fait) de l'année!

Que ce soit les chemins sinueux de labyrinthes de maïs, les feuilles de tie-teints de feu en cascade sur les sommets des montagnes, ou le crépitement réconfortant d'un feu de joie brillant sur une nuit fraîche, nous avons tous quelque chose qui vient immédiatement à l'esprit quand on pense à "l'automne". Voici quelques-unes des activités de l'automne nous sont super à propos de Stoked!

EN SAVOIR PLUS: 10 Celebrity lignes de vêtements aimer cette automne

1TV Premieres

Pop nerds de culture savent que ce est pas tout à fait comme plus vrai, mais tout le meilleur téléviseur utilisés à la première à l'automne. Je peux encore me imaginer assis pouces loin de la télévision dans le salon de mes parents en attente pour la saison 2 première de Gossip Girl. Même avec la montée de Netflix et Hulu d'aujourd'hui, les grands réseaux encore sauver quelques joyaux pour Retour à la saison scolaire, et cette année, est à la recherche. Oh, et la cueillette des pommes est cool, aussi.




Leah Prinzivalli, rédacteur en chef adjoint

2Fonctionnement

Mon truc préféré à propos de la chute est qu'il est temps de course finalement parfait! Je me sens beaucoup plus motivés à sortir pour une course et rester plus longtemps quand il est venteux et il n'y a pas d'humidité plus étouffant. De plus, je reçois de sortir tous mes mignons leggings et vestes en cours d'exécution qui ont été planqué tout l'été. Bonus: Le paysage. Vous ne pouvez pas battre ces feuilles colorées à l'automne dans le Nord.

Amy Marturana, rédacteur en chef



EN SAVOIR PLUS: Comment courir plus vite et plus longtemps

3Cueillette de pommes

Je ai grandi dans le Massachusetts, où nous savons comment chasser bien deux choses: la dinde et les pommes. Depuis son arrivée à New York, je l'ai été durement pressé de trouver un verger à distance de conduite qui ne sont pas surpeuplée par des familles de New Jersey. La recherche va se poursuivre. Il est dans mon sang.

Sam Zelitch, Social Media Editor

4Cidreries

Grandir dans le Midwest, je aimé visiter le moulin de cidre local pour le cidre frais et de beignets. Vous verriez tout le monde dans la ville il ya le week-end, et nous avions tout notre cidre empiler sur des wagons ouverts où nous serions asseoir et manger. La meilleure partie a été explore les motifs ouverts par la suite et l'admiration de tout l'évolution des feuilles. Il me manque maintenant que je vis dans la ville!

Claire Hannum, rédacteur en chef adjoint

5Halloween

Mon truc préféré à propos de la chute est Halloween. Je trouve cela tellement amusant de déguiser en costumes macabres (Je parle de face de maquillage zombie) et se dirigeant vers les parties fantasmagorique thème avec des amis. Il n'y a rien comme des citrouilles sculpture et l'hyperphagie boulimique votre favori bonbons sans culpabilité!

Julie Ricevuto, rédacteur en chef adjoint





EN SAVOIR PLUS: Voici ce que vos célébrités préférées portait pour Halloween

6Dia de los Muertos

L'automne est ma saison préférée! Mon truc préféré d'ailleurs les couleurs jaillissant du feuillage d'automne est de boire de cidre de pomme à partir du marché des agriculteurs. Il est la meilleure chose à faire sur une froide journée d'hiver.

Aussi, la Journée des célébrations mortes. Je suis très attaché à ma culture mexicaine de sorte qu'il est précieux pour moi d'explorer toutes les choses qui vont avec: des crânes en sucre, du pain et du chocolat chaud. Mexicains mis en place un autel pour un mort aimé et le remplir avec des choses du défunt aimait dans la vie réelle. Il est une célébration de la mort qui va et le nouveau qui vient. Il sert comme un rappel des choses reste à faire dans cette vie.

Itzy Ramirez, Digital Designer

7Feux de joie

Sortir avec des amis autour d'un feu de joie est une de mes choses préférées au sujet de la chute. Il ya juste quelque chose de magique et apaisant sur le claquement du charbon de bois chaud, l'arôme de bois et la chaleur que les impulsions du cœur de celui-ci. Et mores! Oh mon Dieu. Rien ne vaut un fraîchement brûlés (Yep! Amour attraper ces rejets sur le feu ... attendez, qui sonne de façon plus sadique que je voulais dire ...) guimauve, écrasée entre deux biscuits Graham, suintant goo sucrée et collante partout dans la barre de chocolat Hershey.

Rebekka Spiller, adjointe à la rédaction

EN SAVOIR PLUS: 11 des moyens détournés pour brûler des calories supplémentaires cet automne

  • MOTS CLÉS
  • pomme
  • la cueillette des pommes
  • l'automne
  • tombe
  • Halloween
  • vacances

» » » Les Activités d'automne Nous sommes le plus excité au sujet de